Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Mais y'a pas de grande bouche qui tienne! Il a décidé de m'enmerder avec ça, ça me gêne pas, au contraire il a bien fait de la ramener, ça me donne une bonne excuse pour lui renvoyer la politesse! Je vois même bien le tableau, il nous a fait la blague avec le foie gras l'année dernière! Il m'a chauffé il assume, nous on filme. J'en ai un qui a fait la gueule quand j'ai dit qu'on s'occupait de rien cette année parceque Cyril gérait tout. En plus il m'a même pas souhaité joyeux anniversaire alors pas de pitié. Ah oui puis faut qu'on dise à Céline que cette année elle se pose devant la télé, son homme assure le tout! A vos caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 MOUAHAHAHAHA GG chéqué Au fourno feignaaaaaaaaseeee Trop con maitre d' hote jveut voir ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 t'inquiète pas gros , rico va gerer le repas : en entrée special K pour ton regime en plat golden gahams sur son lit de rice crispies moi j'apporte le dessert des chocapics la boisson de ce repas festif du cacolac "tarde venientibus ossa ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Boarf meme ps un peu de sake ??? Nan parce que j'aime bien voir l'effet kisskool des chocapic apres passage par l'estomac de Rico .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Mouarf t' est fou! sake chocapic jte refet la terasse façon maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés