Gengiss Khàn de Naggaroth Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) juste pour confirmation, cette compétence affecte telle les 2 équipes ? de plus est -elle cumulable si il y a plusieurs joueurs ayant cette compétences quelque soit l'équipe ? merci de vos réponses ps , je remonte une nouvelle équipe de nurgle, que je n'est jamais joué ou affronter (je jouais tjs les elfes noirs) y a t-il tactiqua utile ou autres quelque part ? Modifié le 23 septembre 2008 par Gengiss Khàn de Naggaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 cette compétence affecte telle les 2 équipes ? Non, uniquement l'adversaire. de plus est -elle cumulable si il y a plusieurs joueurs ayant cette compétences quelque soit l'équipe ? Oui c'est cumulable mais uniquement les présences pertubantes adverses. Papy PS: la première réponse est basée sur le LRB5 VO (Anglais), il y a une coquille dans la traduction VF, la deuxième réponse est écrite en toute lettre dans la description de la compétence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengiss Khàn de Naggaroth Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés