Invité g-flox Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, Je suis nouveau dans le forum. Je voudrais pour la signature mettre une image, mais je n'ai pas très bien compris comment " vous devez saisir le URL " alors moi j'ai pas compris ! Merci, G-Flox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Pouf c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 De toute manière tu n'as pas le droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité g-flox Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci ah on peut pas, a bah tempis mais, sa m'aide toujours quand je ferai des nouveaux sujets ... Bon sinon, merci pour ton lien, mais " *Comment ajouter des images a ses messages Tout est expliquez sur ce lien ou encore celui ci. " le lien ne marche plus dans ce lien ou encore celui ci. Mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ou alors on recherche encore un poil et on trouve son bonheur : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=98749 Par contre, si tu en mets une en signature, attends toi à te la faire supprimer dans la journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité g-flox Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 OK merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés