Gaspaccio Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=3753 Un tournoi de 80 personnes seulement sur le dimanche 5 octobre 2008, en plein LRA... (enfin albertville ) Personne n'est au courant ou quoi?? Bon sinon y a aucune autre info sur ce tournoi... ^^ Modifié le 24 septembre 2008 par tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 a l'est de la savoie on a une mane de joueur insoupsonné mais on les vois jamais a part dans ces types tournoi ou seul eux sont aux courants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 "Suite au succès des édition precedente, on réitere notre tournoi pour encore plus de plaisirs" mmm ça peut être marrant d'aller miné par là bas je pensais me faire chier ce We là...à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 GGGGOOOOOOOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai maillé l'orga... mais toujours pas de réponse... ^^ Vous pouvez faire de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 GGGGOOOOOOOOOOOOO Oui bien sur! Rappelles-moi où tu es déjà le 5 octobre? Merde! Je pourrais pas me fâcher avec Brigitte Bardot ce dimanche là, on sera à Vitrolles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 LOL je suis tellement chaud patate en ce moment que je saute sur tout ce qui bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 encore prie qu'avec les femmes sacré rico les jambes cours et après le cerveau réagit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) L'année dernière, il était 60 avec 7 en liste d'attente.... Donc normalement, il devrait y avoir 13 places... Pas possible qu'il y ai tant de joueur quand même... Attention, il y a des Serials Bacheur !!!! http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...ts.php?tid=2652 Surtout un mercenaires !!! Modifié le 24 septembre 2008 par tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'irai bien y faire un tour. J'ai envoyé un MP à l'orga ; j'espère qu'il me répondra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) rohhh tapir tu est mauvaise langue De toute facon vu le nom des patelins d'où les mecs sortent ca craint un max... A mon avis chaque joueur viens acompagné de sa vache. Modifié le 25 septembre 2008 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 y a meme des gars de chambéry qu'on a jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Jamais eu de nouvelles pour les mails que j'ai envoyés lors des 2 précédentes éditions ... je sais pas comment il fait sa pub ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Z'etes sur que c'est un vrai tournoi. Quelqu'un les a déja vu a part David Vincent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argor Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est du bluf !!! y en a un qui habite mon village paumé dans les montagnes de 300 habitants ... C'est juste une grosse blague je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) Ca m'a effectivement bien l'air d'être une connerie destinée à donner des points T3 à quelques gus bien débiles et éventuellement à se mettre des lots GW sous le coude : aucune réponse des orgas à de multiples mails, peronne n'est au courrant dans les magasins chambériens --> comment ils arrivent à remplir leur truc ??? http://arcbuseassociation.forum-actif.net Site de l'association de gurines et GN d'albertville ... et ils n'en parlent pas ... comment vous dire Belle connerie que tout ça 100 contre 1 que c'est Mic qui gagne http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_n...&id=3229866 Le mec il a réussi à dégotter 3 tournois en savoie dont personne a entendu parler Modifié le 25 septembre 2008 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) en plus il arrive à avoir le prix de peinture, celui de compo, et un prix spécial... Vraiment balèze ce garçon, on va le contacter pour l'IR... Edit solkiss : Tu m'étonnes, on va pas se paser de LA star de la région, monsieur 100% ... Modifié le 25 septembre 2008 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 T'ain y'a des mecs de tous les bleds aux alentours de chez moi et on en a jamais croisé un, Etercy, Ontex, Jongieux, le Moncel......J'hallucine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 T'ain y'a des mecs de tous les bleds aux alentours de chez moi et on en a jamais croisé un, Etercy, Ontex, Jongieux, le Moncel......J'hallucine. Cherches pas c'est une grosse connerie ... même les mecs de l'assoc de figos d'Albé sont pas au courrant de ce tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Mais t'es inscrit partout!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Mais t'es inscrit partout!!!!! Fallait bien que je m'inscrive pour poster mec ... ce sera probbalment mon unique post sur leur forum pourri ... - Solkiss, t'as pas idée du nombre de fofo où je suis inscrit ... CFVE, Vichy, Ecuisses, Fluff, AA, REVE, Annecy, Valence, Tassin, etc ... - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) Etrange tout de même... Peut être c'est que des anciens... ou une maison de retraite.... ou des gens qui bosse tous dans la même boite...et qui se font un tournoi entre eux... Edit : "SEV" et pas mal non plus !!! 2 fois 2éme, et une fois 4éme... il n'était pas en forme se jour là Modifié le 25 septembre 2008 par tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Let's see ... On verra bien ce que répond les mecs d'arc'buse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) Je t' avais dit mon gasp ca sentait le vieux fake à plein nez ^^ Mais bon encore il y aurai eu des joueuses jdit pas mais là mettre une bache à josé bové ... Modifié le 25 septembre 2008 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je t' avais dit mon gasp ca sentait le vieux fake à plein nez ^^ oué c'est pour ça que t'as foncé droit dedans en oubliant Vitrolles -Druchii, mais fait pas une tête comme ça - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés