Duregard Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 pas de blague sur les paysans y a un militant de la conf parmis vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est sur que Tapir est le militant parfait de la conf il en a l'odeur Tapir si tu veux te faire plein de fric fait de la pub por Geox ou met leur chaussure et attaque les pour publicité mensongère Sinon je pense qu'il faudrai siglaler de ce tournoi pour le bloquer sur le T3.Je pense GW serait ravi d'aprendre qu'un ou plusieurs gars organise un faux tournoi pour avoir des lots L'année prochaine se ne seras pas 80 mais 120 participants A Mon avis y a pi etre meme des vrais joueur qui on bloqué leur week Et ça se trouve y a eu des divorces a cause du tournoi de trop ça peut aller loin, faut pas deconer avec batlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je suis assez d'accord pour prévenir GW. On se fait chier à organiser des tournois 24 joueurs dans des locaux exigus, on est pret a leur envoyer moults photos (ok ils demandent jamais), gw donne a de + en + de tournois et des péteux tricheraient ? Pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca sent le goudron et les plumes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tiens, ils ont accès à internet, chez les moines tibétains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca sent le goudron et les plumes.... Ouaih laissez m'en un, laissez m'en un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Tiens, ils ont accès à internet, chez les moines tibétains ? ouais, mais faut esquiver le firewall chinois Bon, j'y retourne on vient de servir la soupe de pois encore merci manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) quand je pense que sur paname on voulait organiser un tournoi 150 joueurs franciliens mis dans 2 équipes. T'imagines le résultat sur T3, 75 premiers et 75 seconds dans un tournoi + de 120 joueurs Ya vraiment des blagueurs chez vous - Solkiss, t'as pas idée du nombre de fofo où je suis inscrit ... CFVE, Vichy, Ecuisses, Fluff, AA, REVE, Annecy, Valence, Tassin, etc ... - Tout pareil Modifié le 27 septembre 2008 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Ils ont l'air d'y croire les Albertvilains Fait Gaffe ils mordent en plus !! Mais bizarre que personne de leur club n'ai l'air d'y être déjà aller... EDIT : Bon je viens de maillé la mairie d'Albertville, on verra bien Modifié le 30 septembre 2008 par tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Places:16% Message: Les inscriptions sont closes Déjà 13 personnes d'inscrit !!! dont "Aymeric "Mic" Prevot" A mon avis, les noms des inscrits vont apparaitre petit à petit dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 je trouve ça ignoble... 80 places remplies en 1 journée et ce, à 3 jours du tournoi on arrêtera jamais le progrès C'est une jolie méthode pour faire des achats gratuits GW sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Je trouve ça scandaleux, j'espère que GW portera plainte, et en attendant, ça leur apprendra à entretenir de meilleurs relation/avoir plus de liens avec les clubs qui se bougent. Quelqu'un les préviens où je m'en occupe ? Si pas de réponse j'appel vieux Steph demain en fin de matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Efficacité des armées:Place Armée Points 1. Mercenaires (1) 173.00 2. Bretonnie (3) 139.67 3. Hordes Mortelles du Chaos (3) 139.00 4. Elfes Noirs (2) 122.50 5. Hordes Bestiales du Chaos (3) 118.33 6. Hommes-Lézards (5) 102.00 7. Empire (5) 97.60 8. Rois des Tombes (4) 96.00 9. Orques et Gobelins (6) 95.50 10. Nains (4) 94.25 11. Démons du Chaos (2) 89.50 12. Comtes Vampires (3) 80.00 13. Skavens (5) 62.80 14. Hauts Elfes (4) 53.00 15. Elfes Sylvains (2) 43.50 ES, CV, HE et démon dans les 4 derniers, en plus il a de l'humour ! Sinon y'a 2 Grenoblois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) ooohhhhh mon bon chawal ton avatar de shérif te va si bien tiens nous au courant que l' on ce marre un peu ^^ Modifié le 1 octobre 2008 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Une belle arnaque Tiens nous au courant chaw, j'aimerai bien savoir comment ils vont gérer ça à games. Modifié le 1 octobre 2008 par Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) OK comptes sur moi mon bon, à nous deux les malfrats n'ont qu'a bien se tenir ! B) Modifié le 2 octobre 2008 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 OK comptes sur moi mon bon, à nous deux les malfrats n'ont qu'a bien se tenir ! B) Bon t as contacté GW ou je m'en occupe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 OK comptes sur moi mon bon, à nous deux les malfrats n'ont qu'a bien se tenir ! B) J'en veux un pour jouer avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Là on atteint le foutage de gueule absolu ... il y a un autre tournoi à brides les bains (73) 70 joueurs le 11/10 ... pas de possibilités de joindre l'orga autrement que via le mail T3 ... Pas de règlement, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il y a quand même 2 truc vraiment très drôle avec se tournoi... comme l'autre, 2 édition precedente... comme l'autre... monsieur MIC et SEV sont 1 er et 2éme... Mais le plus drôle, c'est que le premier tournoi qu'ils ont "créer" regarder le nombre de points qu'ils ont à la fin du tournoi... Équipe Armée Total 1. 1. Aymeric "Mic" Prevot Valmorel Les tarins73 Mercenaire 8650 2. 2. Séverine "sev" Chenal Gilly Sur Isere Les tarins7 Hauts Elfes 8630 3. 3. Julien Démeter Elfes Noirs 8580 4. 4. Francois Vibert Laissaud Orques et Gobelins 8570 A mon avis... c'était pour tester si jamais ses points là compter pour le classement T3... genre aller, dans les autre tournois, les gens tournent à 150 pts au max... ici on monte direct à 8650 pts Par contre, une fois qu'ils ont vu que cela n'avait rien avoir... ils ont augmenter le nombre de joueur... et bien redescendu le nombre de points Ps : Demain je vais appeler la mairie d'albertville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) C'est fou il ya plein de tournoi et on est même pô au courrant Je suis vraiment déçus on ne peut même pas s'entrainer a coté de chez soit. Hors plaisenterie cela rique de faire tu tord a de vrais organisateur de la région qui vont demander des lots GW. Il faut une mesure exemplaire car la c'est vraiment abusé. Même moi j'y avais pas penser a faire de faux tournoi ( et pourtant j'ail'esprit tordu et machiavélique ) Que l'on fasse monter le bucher sur la place public. Nous nous repaitront de leur chaire miam miam Edit: J'ai envoyer un mail pour le tournoi de brid les bains en signant Staff GW (hihi) Modifié le 4 octobre 2008 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Alors y a des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...ts.php?tid=2652 Quelqu'un peut me dire ce que c'est que l'armée "Dinosaures des Îles du Dragon (Carnosaur Park)" ? Ils n'inventent pas que des tournois, ils inventent des listes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Liste HL du recueil 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Non ça existe, c'était dans un des recueils de la V6, avec les lézards tonnerres, le flegme à 4d, les coatl en perso........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés