Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Va t'on encore laisser passer 80 bébés phoques =-O


Gaspaccio

Messages recommandés

Moi non, et je n'ai pas reçu de réponse de la part de ma mairie d'Albertville... peut être que ce Mic travail à la mairie ^^

De toute manière mon Vino, y a le deuxième tournoi pour te faire les dents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

Rico encore en retard d'une guerre

:P

biz mon rico :lol:

Alors quelqu'un a prévenu Games??? toujours pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés!!!!!

Je vous laisse deviner qui a fini 1er... :rolleyes::ermm:^_^ . En plus cette année il a pas fait dans la dentelle, en plus de finir 1er il a eu le prix de peinture et la meilleure compo d'armée.

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...ts.php?tid=3753

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévenu Viktor ...

Avec cette victoire dans un tournoi 80 joueurs et sa probable victoire dans celui 70 joueurs de brides les bains de la semaine dernière, il va presque passer devant kikipou à T3 :rolleyes:

Sinon, vous avez vu les armées jouées rentrées par l'orga (kislev, carnosaures park, gnoblards ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solkiss Écrit aujourd'hui, 10:59

Sinon, vous avez vu les armées jouées rentrées par l'orga (kislev, carnosaures park, gnoblards ...)

Oui, encore des armées que je connais pas ( Horde Norse de Lustrie, Armée de Peaux de Fer,...) mais cette fois j'ai fermé ma g****e :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le detournement de lots pour profit personnel me taraude (et encore, sans leur jeter la pierre ca fait du bien que games se fasse un peu enc***r...), autant le fait que "mic MC" se place en 20éme position me laisse de marbre... de tte facon t3 c'est tout pourri, et ya que "celui ki pou" que ca interesse :unsure::crying:

alex, ma pierre à l'édifice (qui se casse la gueule <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Dis donc t'as répondu au mail de vieux Steph!?

T'sais sur les horraires et les préférences alimentaires! Ca sert aussi à confirmer sa venue paraît-il.

Moi j'ai mis que je mangeais pas de gens vivants et les bêtes qui bougent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Oui mais note bien qu'il y'a une subtilité! En effet, si un jour je me crashe dans les Andes, j'ai le droit de manger des gens morts moi! Parceque ton foie gras c'est bien joli, mais à 3000m en Amérique du sud ça pousse pas sur les glaçons! AH..AH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Résultats du truc

C'est toujours trucmuch@hotmail.fr ou machinchose@gmail.com qui enregistre les inscriptions sauf pour "Mic"

Pour le "troisieme tournoi BLB73" il n'y a pas eu d'inscrits et de

résultats (encore).

Sinon

http://www.tabletoptournaments.net/t3_ntr_...&id=3377168

http://www.tabletoptournaments.net/t3_user...show&id=mic

Toujours premier et toujours des prix à pas savoir qu'en faire... :whistling:

Je préviens Blacky pour qu'il blacklist et supprime les tournois précédents.

J'ai squizzé les adresses mails car on est sur un forum mais grosso merdo, les admins T3 sont bien morts de rire :clap: et les tournois vont zapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.