Stach Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Même que ça peut se jouer à la GNF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors, est-ce que quelqu'un a contacté GW ? Je suis curieux et concerné so... Vino, si en plus faut que ce soit moi qui leur file des lots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi non, et je n'ai pas reçu de réponse de la part de ma mairie d'Albertville... peut être que ce Mic travail à la mairie ^^ De toute manière mon Vino, y a le deuxième tournoi pour te faire les dents !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Il y à encore une annonce du genre en savoie à bride les bains 3000 pts no limite de 70 places sur t3! Ca sent encore le fake à plein nez ^^ Modifié le 9 octobre 2008 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Rico encore en retard d'une guerre biz mon rico Alors quelqu'un a prévenu Games??? toujours pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Les résultats sont tombés!!!!! Je vous laisse deviner qui a fini 1er... . En plus cette année il a pas fait dans la dentelle, en plus de finir 1er il a eu le prix de peinture et la meilleure compo d'armée. http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...ts.php?tid=3753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai prévenu Viktor ... Avec cette victoire dans un tournoi 80 joueurs et sa probable victoire dans celui 70 joueurs de brides les bains de la semaine dernière, il va presque passer devant kikipou à T3 Sinon, vous avez vu les armées jouées rentrées par l'orga (kislev, carnosaures park, gnoblards ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Solkiss Écrit aujourd'hui, 10:59 Sinon, vous avez vu les armées jouées rentrées par l'orga (kislev, carnosaures park, gnoblards ...) Oui, encore des armées que je connais pas ( Horde Norse de Lustrie, Armée de Peaux de Fer,...) mais cette fois j'ai fermé ma g****e . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 peau de fer c'est des ogres sur rhinox en spe paru dans un white dwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon alors y des news sur cette triste affaire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 N'empèche, avec ces conneries, il vient de passer 20ème sur t3 lol. Bientôt la fin du "règne" de kikipou 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 C' est clair gaff à tes fesses mon kipou ^^ 20 Aymeric "Mic" Prevot Valmorel 4 53.28 Un pur roxor des paturages celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 autant le detournement de lots pour profit personnel me taraude (et encore, sans leur jeter la pierre ca fait du bien que games se fasse un peu enc***r...), autant le fait que "mic MC" se place en 20éme position me laisse de marbre... de tte facon t3 c'est tout pourri, et ya que "celui ki pou" que ca interesse alex, ma pierre à l'édifice (qui se casse la gueule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Le faux organisateur aurait pu avoir au moins le respect de l'enlever de T3 parce que c'est n'importe quoi. C'est le joueur le plus récompensé de l'histoire en seulement 4 tournois il va passer dans le top 10 après Brides les bains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 franchement son classement, qu'est se qu'on en a à foutre? un mp à céno et ce problème est réglé par contre, ce qui m'interresse, ce sont les sanctions que ces guignols vont recevoir. Alors, quoi de neuf? kikipou, je regarde plus T3, c'est T3 qui me regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Dis donc t'as répondu au mail de vieux Steph!? T'sais sur les horraires et les préférences alimentaires! Ca sert aussi à confirmer sa venue paraît-il. Moi j'ai mis que je mangeais pas de gens vivants et les bêtes qui bougent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je viendrais en temps que représentant du club de Tassin, niveau nourriture je ne digère que le foie gras, les huitres et le champagne. On a pas les mêmes valeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui mais note bien qu'il y'a une subtilité! En effet, si un jour je me crashe dans les Andes, j'ai le droit de manger des gens morts moi! Parceque ton foie gras c'est bien joli, mais à 3000m en Amérique du sud ça pousse pas sur les glaçons! AH..AH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Parceque ton foie gras c'est bien joli, mais à 3000m en Amérique du sud ça pousse pas sur les glaçons! AH..AH! Et avec toi dans le coin? faute de canard, je mange du chéqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Il est pas gras mon foie! Il est gros! nuance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Résultats du truc C'est toujours trucmuch@hotmail.fr ou machinchose@gmail.com qui enregistre les inscriptions sauf pour "Mic" Pour le "troisieme tournoi BLB73" il n'y a pas eu d'inscrits et de résultats (encore). Sinon http://www.tabletoptournaments.net/t3_ntr_...&id=3377168 http://www.tabletoptournaments.net/t3_user...show&id=mic Toujours premier et toujours des prix à pas savoir qu'en faire... Je préviens Blacky pour qu'il blacklist et supprime les tournois précédents. J'ai squizzé les adresses mails car on est sur un forum mais grosso merdo, les admins T3 sont bien morts de rire et les tournois vont zapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai squizzé les adresses mails car on est sur un forum mais grosso merdo, les admins T3 sont bien morts de rire et les tournois vont zapper Et ainsi Kipou restera number 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés