Invité SilverInTheDark Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Bah ils font que du 32 ou plus il me semble. De toute facon je crois que j'ai deja regarde et non pas de paysans. Par contre chez foundry j'ai trouve mon bonheur : http://www.wargamesfoundry.com/collections/CIVIS/1/index.asp me reste plus qu'a savoir quelle taille font les figurines maintenant. Pire encore, sin on a 135 euros a mettre dans des civils, on a ici 60 de ces gens a massacrer gaillardemment : http://www.wargamesfoundry.com/collections/MED/2/index.asp Modifié le 2 octobre 2008 par SilverInTheDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bah ils font que du 32 ou plus il me semble. De toute facon je crois que j'ai deja regarde et non pas de paysans. Quoi qu'ils en disent leur 32 mm a la taille des fig SdA. Les paysans si tu pioches dans les Habitants de Bree il y a de quoi faire déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SilverInTheDark Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Oui j'y avais pense aussi, mais ils sont 'petits' quand meme et j'aime bien avoir les figurines uqi collent exactement a ce qu'elles sont. Non mais la la gamme de foundry a l'air vachement bien, en plus il y a de tout, des citadins, des villageois, des nobles, des femmes et des cures. Sinon il y a aussi la Foule en colere, pour mordheim, mais certains ont l'air chelous....lol Modifié le 3 octobre 2008 par SilverInTheDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui j'y avais pense aussi, mais ils sont 'petits' quand meme et j'aime bien avoir les figurines uqi collent exactement a ce qu'elles sont. Décidément je sais pas dans quelle langue il faut le dire... http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=99869 En taille c'est kifkif même si la taille des Mithril entre elles varie grandement. Non mais la la gamme de foundry a l'air vachement bien, en plus il y a de tout, des citadins, des villageois, des nobles, des femmes et des cures. Là encore ça peut parfois être plus petit... Sinon il y a aussi la Foule en colere, pour mordheim, mais certains ont l'air chelous....lol Là ça risque d'être trop grand... et loin d'être le même style que SdA... gros poings, grosses têtes... M'enfin bon shampoing !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SilverInTheDark Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Bah tu peux le dire dans la langue que tu veux, quand tu me parles des habitants de bree je pense aux hobbits de bree et ils seront forcement petits. Quant a la gamme mithril a moins d'avoir ton lien sur prince auguste ou il y a acces a la gamme mithril 25mm, bah il y a que du 32mm, ce qui me faisait poser la question, justement. Et n'en deplaisent a certains, 32 mm a la rakham, c'est gros et meme tres gros et bien plus que n'importe quel figurine de la gamme GW, meme les foules en colere. Modifié le 3 octobre 2008 par SilverInTheDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Bah tu peux le dire dans la langue que tu veux, quand tu me parles des habitants de bree je pense aux hobbits de bree et ils seront forcement petits. Reprenons... http://fr.wikipedia.org/wiki/Bree_(Terre_du_Milieu) > Si tu as vu le film ou lu le livre tu sais que c'est une ville d'homme. Si tu as vu le lien que j'ai envoyé tu as vu qu'il y avait des villageois humains... Ton propos n'a donc pas de sens. Oui il y a des hobbits à Bree mais ce n'est pas ce qui nous intéresses ici, ce qui nous intéresses c'est que dans la série de figurine "Village of Bree" il y a des villageois humains. Quant a la gamme mithril a moins d'avoir ton lien sur prince auguste ou il y a acces a la gamme mithril 25mm, bah il y a que du 32mm, ce qui me faisait poser la question, justement. C'est ce que je disais plus haut... "Quoi qu'ils en disent leur 32 mm a la taille des figs SdA." Mon propos se base pas sur ce qui est écrit mais sur une constatation visuelle avec les figurines dans les mains. Et n'en deplaisent a certains, 32 mm a la rakham, c'est gros et meme tres gros et bien plus que n'importe quel figurine de la gamme GW, meme les foules en colere. Peut-être mais c'est quoi le rapport avec la choucroute !! Là on t'a bien dit juste avant que la taille des fig Mithril correspondait à du SdA et pas à du 32 mm Rackham... Je crois qu'il faut bien faire attention au fait que les marques de figurines n'ont pas de standard pour donner la taille de leur figurine, certaines marques mesurent jusqu'au yeux d'autres jusqu'en haut... Modifié le 3 octobre 2008 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SilverInTheDark Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Là on t'a bien dit juste avant que la taille des fig Mithril correspondait à du SdA et pas à du 32 mm Rackham... Je crois qu'il faut bien faire attention au fait que les marques de figurines n'ont pas de standard pour donner la taille de leur figurine, certaines marques mesurent jusqu'au yeux d'autres jusqu'en haut... Bah sur le lien de on j'ai pas vu les deux habitants de bree qui s'y trouvaient car j'ai vu que c'etait en 32mm de partout donc j'ai zappe direct et quand on a reparle du 32 mm, je ne ne suis pas dit 'vite vite retourne sur le lien' surtout que pour moi j'ai trouve mon bonheur avec les foundry. Et je les crois quand on me dit qu'ils sont de la meme taille qu'un SdA, quoiqu'on en dise, c'est juste que pour moi la question est reglee. Ca me fait bizarre d'avoir l'impression de parler a gollum des fois. Modifié le 3 octobre 2008 par SilverInTheDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bah sur le lien de on j'ai pas vu les deux habitants de bree qui s'y trouvaient car j'ai vu que c'etait en 32mm de partout donc j'ai zappe direct et quand on a reparle du 32 mm, je ne ne suis pas dit 'vite vite retourne sur le lien' surtout que pour moi j'ai trouve mon bonheur avec les foundry. Et je les crois quand on me dit qu'ils sont de la meme taille qu'un SdA, quoiqu'on en dise, c'est juste que pour moi la question est reglee. Merci pour ce petit moment de plaisir !! Ca me fait bizarre d'avoir l'impression de parler a gollum des fois. Paf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés