Gengiss Khàn de Naggaroth Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 un joueur possédant cette compétence tentacule peut il l'utilisé x fois par tour, càd autant par joueur adverse passant dans zone de tacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouaip, ce n'est pas lui qui utilise sa tentacule mais les autres qui se prennent les pieds dedans... Papy, ouf le piège du jeu de mot façile avec tentacule a été évité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengiss Khàn de Naggaroth Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 je m'en doutai mais j'ai adversaire qui râle , c'est trop .... pour lui merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 De rien. Juste un truc rapidement, si ton adversaire râle changes-en et si c'est compliqué explique lui que ce n'est pas ton joueur qui fait une action "gratuite" à chaque fois qu'il passe sur une case avec le malus mais c'est la dite case elle même qui est "plombée" par ton joueur. Ce n'est pas de sa faute s'il a quelques légers handicaps physique quand même! Et puis il n'a qu'à passer ailleurs aussi... Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés