ries Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) Yop les amis, quelques éléments sur le fonctionnement du forum (et réponse publique aux MP déjà reçus) : - C'est ici : http://whb-lra.forumchti.com - Sont réactivés et ont donc accès au forum (en + des équipes 1 & peintres) : * Harsan * St@ch * Argor * Druchii * Zerg * Hellwinter * Florent Ceux qui veulent être réactivé, un MP, ceux qui veulent s'inscrire, on s'inscrit sur le fofo et j'active dès que je me connecte... Je retravaille la structure dès maintenant - Deux groupes ont pour l'instant été créés : les 1 et les peintres. Allez dans Groupes pour demander la permission d'appartenir à un groupe. Si vous voulez en créer un (genre les stéphanoiskonpriquatrun), MP . Pas de droits particuliers pour l'instant pour chaque groupe... Modifié le 27 septembre 2008 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) Moi, moi ajoute moi Modifié le 26 septembre 2008 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Euh... Meuh... Faut d'abord que tu rentres à la maison, tu sais. C'est triste, mais ainsi va la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca m'interresse aussi je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est triste, mais ainsi va la vie. C'est sacrément beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ries Écrit aujourd'hui, 14:15 genre les stéphanoiskonpriqutrun ça arrive même aux meilleurs...cf tournoi d'Ecuisses Stach, taquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 tu peux me remettre l'accès stp ries ???? mervi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tractopelle Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Inscription faite, il ne manquera que la confirmation de l'administrateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut, pourrais tu juste te présenter un peu, car ton pseudo m'est inconnu ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ries merci pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tractopelle Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Autant pour moi ! J'ai participé au tournoi de Bonnelles roots (où nous avons bashé, pour moi en tant que HL) sous la tutelle de chawal (le basheur) et kikipou (mon master) et aussi au tournoi d'ecuisses (6e ma foi,exploit perso, en tant qu'EN) il n'y a pas longtemps. Et aussi ami/ennemi (au fil de la mélodie) de Zerg-Spirit ! Je m'investis de plus en plus niveau tournoyage, le prochain étant Gerzat. Je pense que tu me connaitras plus sous le nom de Transpalette car chawal n'integre pas vraiment Tractopelle dans son vocabulaire ^^ J'en ferai une plus détaillée s'il faut, mais pour le moment je dois filer, les heures supp ne sont pas payées ! A bientot ! Tractopelle Modifié le 6 octobre 2008 par Tractopelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah ouéééé! Je me rappelle de transpalettes! On l'a vu à Ecuisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tractopelle Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Voila c'est bien ce que je disais, tout ça a cause d'un autiste qui comprends pas tractopelle (non non c'est pas cha...w...) Modifié le 6 octobre 2008 par Tractopelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredrich Von Liger Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, Joueur Stéphanois et intéressé par la LRA et l'IR, je viens de m'inscrire sur le forum dédié. Je tournoi depuis un an : Nocturnes Foréziennes, Ecuisses et Gerzat. Toujours en milieu de tableau avec 2V, 1N et 2D... A améliorer donc ! Niveau peinture, je me débrouille mais je dois améliorer la personnalisation et la mise en scène de l'armée (Empire). Voilà, voilà... Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 A tiens on parle de toi justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredrich Von Liger Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Oui, oui, c'est aussi pour voire tous le mal que vous dites de moi... Dès que j'ai l'autorisation je me vengerai ! Modifié le 3 novembre 2008 par Fredrich Von Liger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 je me vengerai ! Tu n'as que ce mot la à la bouche c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Il ne peut pas souvent dire "ahah je t'ai bien eu" sauf quand je charge le miroir de merde avec la vachette Je peux avoir l'accès du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Serait t'il possible de re-avoir l'accès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Normalement, tu l'as depuis quelques jours... En tout cas, tu es actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 y aurait il un espion dans la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu parles de l'Alti-ligérien exilé en LRA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Non je crois qu'il parle d'un Nancéen exilé en LRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon finalement tu joues dans quelle team ? Auvergne ou chez les vrais winner ? attention si tu tentes de nous enfumer on lâche Chéqué pour te péter les 2 genoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Quelle question, je joue en LRA bien sur (si vous voulez de moi bien sur) , pas envie que vous lachiez chéqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés