Flytox Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Que dire devant tant de verve, on sent une véritable jubilation, un plaisir énorme lors de la partie. Perdre comme ca, ce n'est même plus perdre Dommage que tu ne joues pas en tournoi, ca doit être un véritable plaisir de t'affronter Pauvre Rom quand même. Tant d'efforts pour atteindre une victoire inacessible, mais il n'a pas l'air de perdre espoir Sur ce, à votre santé à tous les deux (hips) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyr Vendest Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Puisqu'on est dans les confidences... Tu vas rire... Avec ma bande de potes, on vient de se lancer une campagne à Warhammer, le JDR. Ce cher Rom incarne contre toute attente : un elfe ! Haut elfe en plus ! Ca y est... Il est converti ! Silas Oldo est le nom de son personnage ; un ethnomusicologue qui vient de Saphery, et moi qui pensait qu'il allait se lancer avec un semi orque, c'est le monde à l'envers ! Enfin, bon, c'est pas tout ça, j'ai un scénar à taper, alors, big schuss' Zeph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés