Aller au contenu
Warhammer Forum

Idée de tournoi par Equipe de LA


Invité Aekhold

Messages recommandés

Idée de tournoi par Equipe de LA

L’idée général est d’aligner par équipe de 8 toute les races, ensuite les armer minoritaire propre à tout tournoi serait regrouper dans des conclaves de lumière (équipe des gentil) Conclaves des ténèbres (équipe de méchant).

Le tournoi se devra d’aligner une ligne de front regroupant 8 tables de 1m80 sur 1m20, chaque joueur jouant une armer de 2500pts, un joueur de l’équipe de la race déterminera sur quel coté la race fera l’affrontement, ensuite le joueur avec la compo la plus forte, affrontera le joueur avec la compo la plus fort avec toute fois la possibilité de lancer un défis à un autre joueur.

Les défis pourront toute fois être refusé chaque joueur lancent un dé et y ajoutant ça compo respectif soit un joueur avec une compo soft aura de forte probabilité de se désengager d’un défi avec un bourrin.

Perso spéciaux autorisé et non autorisé : le paradoxe sera que si une ligne de front choisie un perso spé, les autres se doivent d’avoir un perso spé ses dernier étend limiter à 0-1 et ne pouvant être pris qu’une seul fois, soit la première liste que je valide avec Morathi aucun autre ne pourra choisir Morathi, soit elle sera rayer de la liste est les joueurs de la ligne de front devront consulter cette liste et en choisir un autre.

Une ligne de front affrontant une autre ligne de front d’une race se fait battre avec un écart faible cette équipe reste soudais et affrontera une ligne de front ayant faillit aussi ou ayant une compo global plus faibles et ayant gagner une rencontre se système fonctionnant en rond suisse une équipe peu remonter et tenter la vengeance à l’exception qu’il est impossible d’affronter la même personne une deuxième fois.

Si une ligne de front se fait massacrer et que l’écart est important celle si est briser et se réunifiera avec d’autre race formant une ultime alliance qui affrontera d’autre ultime alliance ou ligne de front.

Certain perso spéciaux seront bridée quand leur ligne de front seront brisée pour respecter une notion d’équilibre.

Car dans une ligne de front unie, il peut y’avoir des perso spéciaux bourrins et d’autre soft le tout fessant un équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Vraiment pas tout compris... :lol:

Et le gros problème restant la compo...

A quoi cela sert de jouer compo soft... si toutes les armées adverses ont une compo dur... donc l'obligation de tomber sur une partie injouable...???

Et les lignes d'armées??? qu'est-ce??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais simplifier :

Tournoi par équipe de 8

Chaque joueur de l'équipe joue la même Armer

Chaque joueur doit avoir un perso spécial

Chaque perso est unique donc ne peu être repris une deuxième fois par quelqu'un de l'équipe.

Si un joueur de l'équipe choisi un perso spé tous se doivent dans jouer 1.

Ses pour ça qu'on ne peu choisir qu'un perso spé par armer.

Les joueurs jouant leur armer sur un ensemble de table du même coté, il établisse donc "une ligne de front"

En gros une apocalypse sans en être une, un Mighty Empire sans en être un :innocent:

A quoi cela sert de jouer compo soft... si toutes les armées adverses ont une compo dur... donc l'obligation de tomber sur une partie injouable...???

Torek à plus de chance de tomber contre Teclis donc du bourrin contre du bourrin si Josef bugman affronte korhil ça sera déjà un peu plus soft.

Maintenant si le front des nains ou des HE reçoit une cuisante défaite et que leur front est briser Téclis et Torek seront bridé à une relance pour torek par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses à revoir, mais le concept est trés sympa, pas mal du tout. Par contre c'est dommage de limiter une ligne de front à une seule armée, on pourrait avoir des lignes du bien et du mal plutôt non ?

Le vrai problème, c'est d'avoir des gens qui se bougent pour ça !

Enfin la perle du prophète :

le tout fessant un équilibre.

Et voilà tout s'explique, le problème de Battle c'est comme le tout à fessé l'équilibre, hé ben maintenant les ogres perdent et les démons sont trop fort, bref Battle est déséquilibré ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aekhold
Il y a beaucoup de choses à revoir, mais le concept est trés sympa, pas mal du tout. Par contre c'est dommage de limiter une ligne de front à une seule armée, on pourrait avoir des lignes du bien et du mal plutôt non ?

Il y'a des armer qui sont en nombre en tournoi et qui peuvent aligner une ligne de front par exemple EN et CV qui sont majoritaire au tournoi MGWA eu sont assez nombreux pour aligner une ligne de front par exemple ensuite le chaos, les démons, les hommes bêtes peuvent être aligné dans une seul ligne de front.

Ensuite les joueurs de 40k à un tournoi aime faire un Eldar vs anti Eldar imperium alors, je crois que les joueurs d'une même armer aime bien se retrouver ses innés.

Ensuite vue que ses pour s'amuser l'obligation de jouer un perso spé dans une liste ou il y'en des rentables et d'autre qui sont trop chère pour se qu'ils sont ça équilibre ses ça l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur de l'équipe joue la même Armer

Ses pour ça qu'on ne peu choisir qu'un perso spé par armer.

Perso je suis fan de ces deux phrases.

Mec tu n'as jamais pensé à relire tes dictées ? :ph34r:

Je suis sûr qu'il est fils de prof... :innocent:

Cours rapide :

Armer se dit : Armée

Ses pour ça se dit : C'est pour cela

il peut y’avoir des perso spéciaux bourrins et d’autre soft le tout fessant un équilibre: Il peut y a avoir des persos spéciaux bourrins et d'autres plus soft, le tout faisant un équilibre.

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Stop! Vous allez me pervetir mon diamant brut! Mon kinder surprise encore sous emballage! Mon Nutella pas tartiné! C'est le Machu Pichu de la grammaire! L'Atlantide de l'orthographe! Une ode humaine à Nokkia, LG, Samsung, Erikson et consorts.

Ne me gâchez pas mon plaisir à décortiquer ces phrases allambiquées, ces tournures surstylisées totalement improbables, savourer ces mots qui soulèvent des débats passionnés à l'académie française.

Aekhold c'est le Pouf le cascadeur de la langue française.

il peut y’avoir des perso spéciaux bourrins et d’autre soft le tout fessant un équilibre

Et s'il n'y a que des persos pourris dans le LA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.