Xev74 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Hello, A la veille du WE, je vous laisse admirer le travail de nos confrères à l'étranger. --> Statue d'Argonath --> Mettre de sales bestioles sur ses socles --> Baston Gandalf vs Balrog --> Conversion du Roi des Morts --> Chevalier de Dol Amroth (non GW ?) --> Photo d'un tournoi en Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicorion Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ils sont cool ces liens, merci. J'aime bien les photos du tournoi, par contre j'ai pas compris pourquoi Saroumane se trouvait en plein milieu des lignes gondoriennes? A moins que ce soit Saroumane avant sa trahison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour Saruman, c'est quelle photo ? Il s'agissait peut-être d'un scénario créé par l'orga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 alors la chapeau pour le roi des morts et la tourre de durin les gars qui font ca sont des B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicorion Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour Saruman, c'est quelle photo ?Il s'agissait peut-être d'un scénario créé par l'orga ? C'est la photo du milieu à la 7eme rangée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Hum ... peut-être Saruman le Blanc ? On oublie trop souvent la version du Bien de ce misérable traitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toniob Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 merci pour les liens sympas le site allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Le chevalier de DA est de la marque Ebob... ici D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà acheter des figurines de cette marque ? L'échelle est-elle identique àcelle du SDA de GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Fyndhorn Elder : http://fabrice.lemainque.free.fr/sda.html Zando : http://guerre-anneau.forumpro.fr/discussio...atures-t562.htm (à priori les photos ont disparu) Modifié le 4 octobre 2008 par Uglak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonio60 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J'Aime le site Allemand, les photos de tournois sont belles. On peut méme regarder les photos du Grand Tournois Allemand, j'ai vraiment hate que Games Workshop fassent l'annonce du premier Grand Tournois SDA en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff, guerrier elfe Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 En tout cas c'est une belle affaire sur ebob pour les chevaliers qui peuvent représenter dol amroth, j'ai calculé, ça fait à peu près 4.5 euros le cavalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés