ino333 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour a tous, je sollicite vos avis pour cette première liste de sm. Donc tous critique m'aidera pour l'avancer de cette petite force de fils de sanguinus. Troupes: -Escouade d'assaut (5 sm): 140pts sergent vétéran avec pistolet plasma +15pts 2 pistolet plasma +30pts total 185pts -Escouade tactique (5sm): 115pts sergent vétéran avec pistolet plasma +15pts un lance plasma +15pts le tous dans un razorback +50pts total: 195pts Elite -Escouade de scouts (5 scouts):80pts 4 fusil de sniper + 20pts lance-missiles +20pts total: 120pts total final:500pts Tactique: Les scouts restent en arrière et tirent avec leur armes longues portées. L'escouade d'assaut ce déplace a couvert et attaque les troupes affaiblit par les scouts. L'escouade tactique se déplace dans sont razorback et sort pour tirée sur l'unité ciblée le tous soutenus par les bolters lourds jumelés du razorback. Voila maintenant a vous de jouez. Ps:cette liste de 500pts est un départ pour une armée plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relien Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, il te faut un QG et deux troupes au minimum et il ne faut pas oublier la Compagnie de la Mort.C'est quand même la meilleure unité BA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ino333 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) D'accord pour la compagnie de la mort je vais y réfléchir pour les cassés. La si j'ai bien compris j'en ai 2 gratuits? Ca ce fait pas une compagnie de 2? donc il me faudra que je trouve 90 points a enlever pour inclure cette compagnie. Pour le Qg d'apprêt le livre sauf erreur de ma par on peut en avoir un mais on est pas obligé. En plus les seul Qg ayant 2 points de vie sont le chapelain et l'archiviste. les autres sont interdits non? A oui il j'oubliai il y a la rage noire de la compagnie de la mort qui m'oblige a avoir un chapelain. ce qui fait 190 points a trouver donc enlever une unité. Donc payer encore 30 points en plus. Modifié le 5 octobre 2008 par ino333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relien Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Page 87 du livre de règles: "Obligatoires: 1QG et 2Troupes" ,c'est le second QG qui n'est pas obligatoire. "En plus les seul Qg ayant 2 points de vie sont le chapelain et l'archiviste. les autres sont interdits non?"Je comprend pas trop.Tu as le droit à n'importequel choix QG.(Prend un Chapelain pour pouvoir diriger la Cie de la Mort sinon elle se déplace toute seule) "La si j'ai bien compris j'en ai 2 gratuits? Ca ce fait pas une compagnie de 2? donc il me faudra que je trouve 90 points a enlever pour inclure cette compagnie."Tu peux n'avoir que deux SM dans ta compagnie;ils sont "gratuits" (en fait tu les paies quand même car les BA coutent plus de points que les SM codex) Si je me suis trompé faudrait que les autres le dise mais je pense que c'est ça. Modifié le 5 octobre 2008 par relien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ino333 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Les règles de 40k en 40min sont moins restrictive. Toi tu parle des règles de 40000 normale en partie de 1000 points ou plus. Les règles de 40k en 40 min sont en fin du livre. Après pour la compagnie de la mort je ne pense pas les prendre dans ce forma là car ils ont des règles trop contraignante a mon goût. Dans une partie a 1000 points ou plus je ne dit pas non par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relien Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Autant pour moi,mille excuses. Je connait pas les règles pour ça,donc je laisse d'autres personnes t'aider. Par contre à mon avis c'est dommage de se passer de la Compagnie de la Mort car tu la paies quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak'aa Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Salut, le razorback, pour l'avoir testé dans un tournoi en 500 points qui se déroule actuellement dans mon club, c'est que du bonheur. Premièrement parce qu'à ce format il est difficilement détruit (sur 6 parties il a été seulement immobilisé deux fois...) et deuxièmement parce que ses bolters-lourds jumelés sont toujours très utiles. Par contre je te conseille de lui ajouter tout de même des fumigènes ainsi qu'un blindage renforcé. Pour l'escouade d'assaut je suis un peu plus sceptique... Je la joue peut-être mal mais jusqu'à présent elle n'a pas souvent été très décisive. Mais bon pour un Blood Angels, ne pas avoir d'escouade dédiée au corps-à-corps c'est une honte. Enfin, avec 3 pistolets plasma pourquoi pas, même si la surchauffe est à craindre... Les scouts, rien à dire ils sont toujours très appréciés avec leurs fusils de sniper et l'ajout d'un lance-missiles (arme polyvalente) les rend encore plus précieux. Bref si je devais changer quelque chose dans ta liste ce serait l'escouade d'assaut qui sans gantelet ou au moins une arme énergétique est un peu "mollassone" au close. Modifié le 21 octobre 2008 par Shak'aa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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