custodes Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Mais qu'est ce que je fous là ?! Modifié le 26 novembre 2008 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptolémée Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Tout simplement magnifique ! A quand une 3ème oeuvre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Très vite ! Et dans une autre époque (j'hésite entre Antiquité, Moyen -âge, 1° Empire et Guerre de Sécession ;-)) Modifié le 5 octobre 2008 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebogos Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Franchement j'adore ton humour. Très plaisant comme debrief'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æriathis Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 oui vraiment, tu as un (très) bon humour, à part ça bravo ! aussi bien que le premier épisode. C juste dommage que le titre du sujet dise le résultat de la bataille. Mais sinon, synthétique (comprendre pas trop chiant à lire), humoristique, sympa. encore bravo, et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouin Le premier épisode est tombé dans les limbes de l'oubli, nettoyé par les administrateurs Bon, ça fera de la place pour les prochains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frocpoilu Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Tous mes remerciements à David pour la tôle que je lui ai mise A part ça, la série de rapport de WAB est particulièrement sympa, avec un humour loin d'être désagréable ! Ca fait toujours plaisir de lire (et de regarder) de chouettes rapports avec de très chouettes figurines. Frocpoilus Modifié le 2 novembre 2008 par Frocpoilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Tous mes remerciements à David pour la tôle que je lui ai mise A part ça .... Frocpoilus Le combat ayant été particulièrement sévèrement burné, j'ai décidé en mon âme et conscience (et bardé de toute ma mauvaise foi ), que ce jour là "tôle" se déclinait au masculin PS : j'aime beaucoup ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut Custodes ! Très jolie mise en scène, puis-je te demander quelle est la gamme de figurine que tu as utilisé ? Foundry Miniature ? Merci d'avance et bon courage pour le 3ème opus VB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut, les figs de David c'est effectivement du Foundry (ceux qu'on pris une peignée ), les miennes, cad les Romains et les barbares mieux lavés, (pasque fédérés) sont des Gripping Beast. Quant au 3° opus, il est just'en d'ssous, c'est : "les malheurs de Maloprépus" Le 4° est en gestation (y'a bien celui sur les guerres Zoulous ici mais c'est un autre sujet -avec le même ton quand même ) il paraitra quand j'aurai terminé de peindre mes Gaulois : la tribu des Vilajepipaules ) A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci beaucoup custodes ! L'esprit qui se dégage de ton travail est vraiment kiewl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el viking Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 kiewl Hu? Tiens, un rapport de bataille où je ne suis pas intervenu! erreur réparée à l'instant même, donc, alors pas de panique! Ce rapport de bataille entre dans la lignée du précédent, et dans celui du suivant aussi d'ailleurs... C'est du "great job"! (comme diraient nos lointains mais néanmoins si sympathiques voisins des USA...) Comme d'habitude, oserai-je dire? Les photos sont parfaites, bien qu'un peu flashies, la narration agréable, l'humour assez lourd (à comprendre dans le sens très très présent...) mais très drôle, bref, ce rapport ne peut se targuer que d'un défaut apparent: on comprend pas grand chose à l'action... Peut-être est-ce moi, mais les figurines sont difficilement identifiables entre elles... tu vas me dire, entre barbares mal léchés, c'est du pareil au même, toutefois on eut préféré une visulisation plus claire des événements, afin d'appréhender toute la saveur intrinsèque de cette bataille... Conclusion, et bien, il faudrait à peu près le même genre de rapoport de bataille, mais avec pourquoi pas une petite légende ou un index afin de situer qui et quoi dans cette orgie poilue et poilesque... Mais sinon, c'est... pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci du compliment Mais.... La suite des évènements est très claire pour quiconque connait un peu la période de la chute de Rome et les armées qui s'y sont joyeusement étripées. C'est un peu plus dense que le back ground de Warhammer, mais tellement plus riche, plus savoureux, et plus noir et si bien alimenté en coups tordus et vhangements d'allégence ! Crois moi, il n'est pas plus difficile d'identifier des Palantinae des Goths fédérés ou non que diverses obédience du cahos, il suffit juste.... d'ouvrir un livre d'Histoire, c'est tellemnet mieux qu'une connerie à la télé Bon courage Cyrille (le cauchemard de ses profs il y a... pfff, ça c'est plus de l"Histoire mais de l'archéologie , et qui parle comme eux maintenant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés