Aller au contenu
Warhammer Forum

Monture du chaos sans affiliation


aun shova

Messages recommandés

En épluchant le codex SMC pour faire des unités types pour ma campagne, je me rend compte qu'il n'existe de monture que pour les 4 Dieux, et pas les non affiliés !

Donc je propose, pour 30 pts toujours, un Cauchemar Du Chaos (Chaos NigthMare en english) :

Créature à forme de cheval, noire, aux yeux et aux naseaux de braise, à la crinière et à la queue enflammée ( mais où donc ai-je pu voir cette image pour la première fois ? :devil: ) :devil: et je dois en avoir une vieille figurine en vrai plomb au sous-sol, dans mes antiquités D&D :wink:

Cauchemar du Chaos :

Cette monture donne +1 attaque à son cavalier.

Ce dernier ne compte plus comme de l'infanterie mais comme de la cavalerie.

Les autres montures ne sont disponible que si le cavalier porte la marque du dieu, faut-il prévoir plus de 30 pts pour celle-ci, sachant que cela n'apporte rine de plus qu'une attaque sup et la transformation en cavalerie ?

A+

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu trop le cheval d'Archaon AMHA ce qui colle pas avec 40k.
Tu trouves :rolleyes: ? Nooonnnn ! :ermm:
Puis toutes les bébêtes montables donnent un truc en plus, donc faudrait lui trouver autre chose que +1 attaque, selon moi...
PAs d'accord, relis ton codex. Sur les 4, 3 ne donnent qu'une modification de type (ici cavalerie) et un autre truc.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis toutes les bébêtes montables donnent un truc en plus, donc faudrait lui trouver autre chose que +1 attaque, selon moi...
PAs d'accord, relis ton codex.
Sur les 4, 3 ne donnent qu'une modification de type (ici cavalerie)
et un autre truc.

A+

C'est déjà pris la Cavalerie, non ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis bon, c'est pas comme si cela permettais de faire un gus avec arme démon qui balance jusqu'à 10 attaques F5 NRJ CC6...Mais surtout charge de 19 à 24ps! Donc si si c'est déjà un gros avantage :sblong: .

Donc en gros c'est de la cav GI en mieux :whistling: .

Pasiphaé, la regle cavalerie est quand même très forte (mais là c'est équilibré).

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend mon codex et voila le résultat :

Slaanesh : +1 attaque / cavalerie (avec le +1 en init de la marque de Slaanesh)

Tzeentch : +1 attaque / infanterie aéroportée (avec le +1 à la sauvegarde invu de la marque)

Nurgle : +1 Attaque et +1 PV / compte comme 2 fig dans un land raider uniquement ! (avec le +1 en end de la marque)

Khorne : +1 attaque et +1 en force / cavalerie (comme la marque de Khorne donne +1 attaque, cela fait +2 attaques)

Donc pour le prix, et vu qu'il ne faut pas payer les points de la marque du dieu, je pense qu'il faut s'aligner sur le Slaanesh/Tzeentch donc : +1 attaque (celle du cauchemard avec ses sabots) et cavalerie !

C'est bien suffisant AMHA !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.