Jaeden Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je voyais pas vraiment ou poster. J'ai un petit problème : J'ai trouvé d'occasion une ombre ailée... pour 8€... Donc, quelle ne fut pas ma joie de voir ce prix. Ma déception fut d'autant plus grande de voir que les ailes étaient charcutées... Entre traces de colles et peinture ultra épaisse, en plus des pointes cassées, pas glop quoi. D'où ma question : les ailes du Balrog sont-elles les mêmes que celles de l'ombre ailée ? vu qu'on peut en commander en VPC... Merci d'avance - Jaeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin. Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 et oui les aile du balrog sont les meme que l'ombre ailée,tu peu comender il y a pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Je confirme également. J'ai les deux à la maison. Ce sont bien les mêmes ailes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bien, merci beaucoup, j'avais peur de devoir rattraper les autres ailes. J'en étais pas sûr ^^ Sinon, pour ne pas créer un nouveau sujet en section modélisme, une petite question : Comment "vieillir" une figurine ? Je souhaite convertir des Numenoréens en spectres du marais des morts pour les faire entrer dans l'optique de ma liste. Ceci dit, pas envie de prendre 6 blisters de spectres pour 6 figouzes... A part les massacrer au couteau de modélisme, comment faites vous pour donner un aspect délabré et déchiré a un vêtement ?^^ Merci d'avance - Jaeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour l'usure des vêtements, tu as quelques idées ici : http://fr.games-workshop.com/lotr/roa/mode...es/modeling.asp En bas de la page du lien, il y a même un lien pour peindre les salissures. Cela peut toujours te donner des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Je n'avais pas fait attention mais il y a un tuto a ce sujet sur gw fr xd, ne vous tracassez plus ^^ On peut maintenant fermer ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Je souhaite convertir des Numenoréens en spectres du marais des morts pour les faire entrer dans l'optique de ma liste. Vite fait avant que ça ferme. J'ai convertis des numénoréens plastiques en spectre : J'ai fait des "trous" et des "encoches" sur les vêtements et capes avec un cutter. Avec ce cutter, j'ai également retirer l'anneau de plastique ou s'encastre le bouclier (idée de Jabba). J'ai cassé une aile du casque... Pour la peinture vêtement : : noire, brossage shadow grey, puis bestial brown (pour "salir")... visage : shadow grey puis fortress grey. Les yeux sont laissés en "blanc"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, j'en ai trouvé en occaze cet aprem, j'en ai charcuté trois déjà de cette manière. Peux-tu expliquer comment tu as retiré l'anneau du bouclier ? Je ne vois pas comment le retirer sans laisser trop de marques, pour que ça fasse "naturel" (drôle de dire ça pour un spectre ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Peux-tu expliquer comment tu as retiré l'anneau du bouclier ? Je ne vois pas comment le retirer sans laisser trop de marques, pour que ça fasse "naturel" (drôle de dire ça pour un spectre ). Il faut que tu passes ta lame de cutter (ou couteau de modélisme) entre "l'anneau" et la cape, et que doucement tu le découpes et l'enlèves... Il s'enlève assez facilement. Je n'y croyais pas avant de l'avoir fait... Le quelques traces se fondront dans les "plis" de la cape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés