Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ailes


Jaeden

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je voyais pas vraiment ou poster.

J'ai un petit problème :

J'ai trouvé d'occasion une ombre ailée... pour 8€...

Donc, quelle ne fut pas ma joie de voir ce prix. Ma déception fut d'autant plus grande de voir que les ailes étaient charcutées...

Entre traces de colles et peinture ultra épaisse, en plus des pointes cassées, pas glop quoi.

D'où ma question : les ailes du Balrog sont-elles les mêmes que celles de l'ombre ailée ?

vu qu'on peut en commander en VPC...

Merci d'avance - Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, merci beaucoup, j'avais peur de devoir rattraper les autres ailes.

J'en étais pas sûr ^^

Sinon, pour ne pas créer un nouveau sujet en section modélisme, une petite question :

Comment "vieillir" une figurine ?

Je souhaite convertir des Numenoréens en spectres du marais des morts pour les faire entrer dans l'optique de ma liste.

Ceci dit, pas envie de prendre 6 blisters de spectres pour 6 figouzes...

A part les massacrer au couteau de modélisme, comment faites vous pour donner un aspect délabré et déchiré a un vêtement ?^^

Merci d'avance - Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite convertir des Numenoréens en spectres du marais des morts pour les faire entrer dans l'optique de ma liste.

Vite fait avant que ça ferme. J'ai convertis des numénoréens plastiques en spectre :

J'ai fait des "trous" et des "encoches" sur les vêtements et capes avec un cutter. Avec ce cutter, j'ai également retirer l'anneau de plastique ou s'encastre le bouclier (idée de Jabba).

J'ai cassé une aile du casque...

Pour la peinture

vêtement : : noire, brossage shadow grey, puis bestial brown (pour "salir")...

visage : shadow grey puis fortress grey. Les yeux sont laissés en "blanc"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai trouvé en occaze cet aprem, j'en ai charcuté trois déjà de cette manière.

Peux-tu expliquer comment tu as retiré l'anneau du bouclier ? Je ne vois pas comment le retirer sans laisser trop de marques, pour que ça fasse "naturel" (drôle de dire ça pour un spectre :devil: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu expliquer comment tu as retiré l'anneau du bouclier ? Je ne vois pas comment le retirer sans laisser trop de marques, pour que ça fasse "naturel" (drôle de dire ça pour un spectre ).

Il faut que tu passes ta lame de cutter (ou couteau de modélisme) entre "l'anneau" et la cape, et que doucement tu le découpes et l'enlèves... Il s'enlève assez facilement. Je n'y croyais pas avant de l'avoir fait... Le quelques traces se fondront dans les "plis" de la cape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.