Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, Voici une liste type scout qui je pense peut être fun, fluff et sympathique à jouer. TROUPES : Escouade de Scouts (135) - Sergent Telion - 3 Scout avec fusil de sniper - 1 avec bolter lourd Escouade de Scouts (75) - Sergent avec arme de corps à corps et pistolet bolter - 4 Scouts avec arme de corps à corps et pistolet bolter Escouade de Scouts (90) - Sergent avec arme énergétique et pistolet bolter - 4 Scouts avec arme de corps à corps et pistolet bolter ATTAQUE RAPIDE : Land Speeder Storm (50) Land Speeder Storm (50) Escadron de motos scout (100) - Sergent - 2 motards - 3 lance-grenades astartes Les Scouts avec armes de corps à corps embarque dans les Storm. Je compte bien intégrer cette liste dans ma liste à 1500 points. Ca surprendra plus d'un adversaire et question attaque rapide c'est un must. Voilà. J'espère qu'elle vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temujin Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) Belle liste, de quoi surprendre la plus part des joueurs si tu l'ajoutes à une base de spaces marines classiques ! par contre j'ai un doute sur l'efficacité des scouts de contact... Modifié le 7 octobre 2008 par temujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo31 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 salut je n'est pas encore le nouveaux dex mais tu n'a pas de choix de QG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Les scouts de contacts ne changent pas grand chose aux anciens : on touchera toujours sur 4+, car la grande majorité des adversairees ont CC4. Par contre on y perd contre les péons genre gardiens eldars et autres gaunts... dommage. Pour le QG ce doit être Tellion ? (j'achète le codex cet arpèm). Gary Hole, moi j'aime vraiment bien l liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Non effectivement, cette liste n'est pas aux normes. Je n'ai pas de QG, Tellion n'est qu'une amélioration d'un choix de scouts de base. Je pense cependant que cette liste peut être jouer car Tellion est un bon choix de personnage qui correspond bien à cette liste Effectivement il est peut-être délicat de réussir avec les scouts en version corps à corps, surtout dans l'unité qui n'a pas d'arme énergétique, c'est pourquoi j'hésite à leur laisser leurs bolters. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici l'ombre Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 tiens, on dirait qu'on a eu la même idée tous les deux. Je voulais faire une armée SM basée sur la 10ème compagnie d'un chapitre Je dirai que les scouts de contact peuvent être efficaces avec une arme NRJ, puisqu'ils sont embarqués dans un Storm, on peut profiter de ses rêgles pour espérer faire fuir un adversaire sans devoir faire durer le combat. Après tout, si tu l'intègres dans une liste plus grande, ils pourront servir en soutien d'un corps-à-corps, où ils seront plus en sureté En tout cas, j'adore ta liste, si je dois concrétiser mon idée, je sens que je vais m'en inspirer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour le compliment. Et vive la 10° compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiwi Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'aime beaucoup le principe de patrouille effectuée par des scouts: tout à fait dans la logique de l'esprit du jeu. certes, ce ne sont pas des bourrins over optimisés qui cassent tout ce qu'ils rencontrent...le mérite n'en n'est que plus grand! j'adore les joueurs qui jouent dans le respect du back-ground plus que pour gagner à tout prix et je tire mon chapeau à l'auteur de cette liste (qui est loin d'etre molle, soit dit en passant). félicitations! B) ROLF (joueur 13e compagnie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés