Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

réunion préparatoire


kalida

Messages recommandés

après discussion avec Xavier proposition d'une réunion pour préparer les équipes de l'inter

la réunion se fera à Toulon ou Roquebrune et la date vous sera communiquée prochainement

tous les joueurs intéressé sont priés de se faire connaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après discussion avec Xavier proposition d'une réunion pour préparer les équipes de l'inter

la réunion se fera à Toulon ou Roquebrune et la date vous sera communiquée prochainement

tous les joueurs intéressé sont priés de se faire connaître

ben je crois que ce sont tous ceux qui se sont inscrits sur le forum privé... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je crois que ce sont tous ceux qui se sont inscrits sur le forum privé...

on attend les autres ^_^

d'ailleurs, Kalida, as-tu réessayé de t'inscrire sur le forum ?

(désolé que ça ait merdé, ton email de confirmation a tout simplement disparu de ma boite mail, et tu n'apparait nulle part dans le panneau d'administration du forum, ça craint !)

et tu as une date pour cette réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, Kalida, as-tu réessayé de t'inscrire sur le forum ?

je suis inscrit, merci

our moi qui viens du bout de la France, ca serait bien que cette réunion soit organisé a RSA au moment du tournoi.

au doit voir la date avec Xav, en fonction de la possibilité d'avoir une salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que les organisateurs de cette réunion (Gram Chamane et Kalida) pourraient donner l'ordre du jour (et le planning des différents sujets de discussion) de celle-ci svp ?

ça permettrai d'y voir plus clair sur l'intérêt de cette réunion et sur ce qu'elle permettrai de faire. et aussi: est-ce qu'on va jouer ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on va jouer ? :'(

J'approfondirai en disant :

Quoi, contre quoi, quelles listes, pourquoi ces dernières et pas d'autres.

J'ajouterai que ne connaissant pas les tables , il va être difficile de poser un métagame définitif <_<

Enfin moi je connais les tables... :crying: grand chamane aussi d'ailleurs... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temp le tournoi et dans un peu plus de 2 semaine, le temp que tous le monde se bouge RSA sera deja passé.

Le vote final pour désigné est deja passé ?

de quoi parles tu ????? :crying:

Je crois pas que votre réunion je fera dans la foulée de Roqueburne sur Baloches, donc prenez bien le temps de vous mettre d'accord...

Bref y a du taf <_<

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant un peu de temps je vais éclaircir cela.

Cette réunion a pour but de faire une analyse des armées jouées.

A savoir tout d’abord j’aimerai que l’on approfondisse les discutions sur le forum de la sacoche car pour l’instant il n’y a pas 6 armées qui sont sorties du lot avec un métagramme approprié de plus le LA du chaos va arriver donc des que les 6 armées ont été choisies nous pourrions nous réunir.

Le BIM a raison vous ne connaissez pas les tables attention !

Une chose est sure nous en discuterons au tournoi de Roquebrune.

xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temp le tournoi et dans un peu plus de 2 semaine, le temp que tous le monde se bouge RSA sera deja passé.

Le vote final pour désigné est deja passé ?

de quoi parles tu ????? <_<

je crois qu'il parle du vote pour élire officiellement la région PACA comme organisatrice de l'intrerré 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.