killboys Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Mais elle est ausi extremement chère ton unitée . En faite j'hésite à prendre plus d'un Rhionx-Tonnerre car ils ne sont pas plus resitants , et que un seul suffi pour avoir la terreur donc si tu as 3 Rhinox-Tonnerre ils partiront aussi vite ( au tir bien entendu) que si c'étaient des Rhinox normaux . Donc voila je me tâte... Modifié le 20 décembre 2008 par killboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Quel problème d'avoir une unité aussi chère ? Bah ... en Ogre sa change pas trop a en formet 2500 ce genre d'unité peux faire peur a des Dragons ou a des pavés plus ou moins résistant . Grâce a la magie défensive des Bouchers, tu donc faire passer ton unité a E6 ou RM 2 Régénératons . Que demande le peuple ? Tu joues après des Buffles en MSU dans pavés de Gnoblard en masse pour faire du nombre et voilà. Oni' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killboys Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Pas bête mais j'ai toujours était un peu dubitatif quand à l'efficacité de 3 buffles ! car n faite il charge et puis il meurt , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne13 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Peronnellement je trouve que les régiments de 3 buffles font du bon travail la plupart du temps, mais qu'avec plus de 3 unités de la sorte, il y a toujours un régiment qui ne fout pas grand chose. Donc 2*3 buffles ou 3*3 buffles me semble la meilleure option. Sinon pour les buffles un régiment de 5 encaisse bien les pertes des tirs, gagne une PU très acceptable et avec une bannière est capable de faire du dégât. Je mets un perso dans ce genre de régiment habituellement. Sinon 3 rhinox tonnerres valent parfaitement leurs points, mais on tombe clairement dans le bourrinisme... Je dirais un rhinox tonnerre, deux à limite, ou 3 chevaucheurs normaux. Mais une question à ceux qui pensent que le chasseur vaut de la bouse et les MH sont mieux que le cannibales: comment gérer vous les machines et le tir? Les ogres ont bien de la misère à encaisser plus de 3 phases de tirs complètes, imaginez 4/5, le temps que des gnobs ou autre chose se rende jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, Peronnellement je trouve que les régiments de 3 buffles font du bon travail la plupart du temps, mais qu'avec plus de 3 unités de la sorte, il y a toujours un régiment qui ne fout pas grand chose.Donc 2*3 buffles ou 3*3 buffles me semble la meilleure option. Sinon pour les buffles un régiment de 5 encaisse bien les pertes des tirs, gagne une PU très acceptable et avec une bannière est capable de faire du dégât. Je mets un perso dans ce genre de régiment habituellement. Oui comme le résume Khorne13 cela dépend de ce que tu veux faire . Le MSU c'est pour donné l'impression a l'adversaire que tu as la suppériorité numérique et lui donné la possibilité de choix sur les cibles a prendre . Un pavé de 5 avec Héros ou 7 avec cogneur heros sera vraiment quelque chose d'immonde pour ton adversaire. Généralement le pavé hérite de Régénération RM avec ton Boucher et c'est " on va tout droit ". Je joue souvent des bus d'Ogre avec 7 et deux personnages dedans, c'est l'unités toute options car elle ne doit pas fuir . Poing d'acier 4+ cac ou 4 attaques par buffe Banniere Cogneur avec grande banniere + banniere de guerre Le champion Résultat quand tu es engagé dans un défis, tu relèves avec ton champion buffle qui distribueras 5 attaques au petit champion adverses . Et tu tapes dans le lard après avec le reste. Sinon 3 rhinox tonnerres valent parfaitement leurs points, mais on tombe clairement dans le bourrinisme... Je dirais un rhinox tonnerre, deux à limite, ou 3 chevaucheurs normaux. Un Tonnerre et 2 normaux son sympatique dans l'idée ou l'unité a la Terreur. Mais bon sa dépend du budjet en points a dépenser Mais bon généralement tu en auras pour ton argent . Oni' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Le MSU c'est pour donné l'impression a l'adversaire que tu as la suppériorité numérique et lui donné la possibilité de choix sur les cibles a prendre . Pas seulement. Le msu en mercenaire donne surtout l'impression a celui ci qu'il est en train de gagner la partie . Or si tu aligne a 2000 point une quinzaine d'unités il perdra son temps a éliminer un nombre important d'unités que tu lui laissera prendre te focalisant sur un objectif. Jouer les points et le controle du terrain. Souvent en msu les ecarts entre les armées amènent au match nul et le controle du terrain donne la victoire a celui qui a le plus de troupes ... Leonardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Sa peut géner les phases de tirs ! L'ennemi devra cibler des cibles vraiment importante si il veut stoper le rouleau comprésseur. le tout c'est de ne pas lui laissé cette possibilité de prendre des points en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Sa peut géner les phases de tirs ! L'ennemi devra cibler des cibles vraiment importante si il veut stoper le rouleau comprésseur. le tout c'est de ne pas lui laissé cette possibilité de prendre des points en faite rolleyes.gif Il n'y a pas de strategie qui gagne a chaque coup selon moi . On est quand meme opas dans la tete de l'adversaire et parfois on a des surprise . Oni' Joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Anthony Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) ++SNIP ++ Si tu veux poster ta liste ya une section pour cela D.S. Modifié le 4 janvier 2009 par Dark Shneider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés