Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GI] Troupes aéroportées Harakoniènes


Little

Messages recommandés

Bon de retour sur mes paras après une longue absence (d'autres projets prioritaires, le boulot toussa toussa) avec le WiP de mon escouade Qg:

091213075627286905050023.jpg

Avec le Major "Merdier" Rendall, dernier officier vivant du 24ème (voir le Bg pour plus d'info) et second d'umberto (qui lui viendra plus tard).

Vous constaterez qu'il manque le 5ème gus qui est en train d'être décapé / réassembler....

Les avis / commentaires sont toujours le bienvenu

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah enfin :'( :wink: !

J'aime bien comme d'hab'. Mais des questions :

- Les armes vont rester noires ?

- Les uniformes recevront-ils un camouflage ?

- On pourrait avoir une photo du porteur d'arme spé de profil ?

- Comment traitera-tu les socles ?

Bon courage pour la suite !

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, 5 minutes au toilette et déjà une réponse

Aaaah enfin !

On m'a toujours dit plus c'est long......

- Les armes vont rester noires ?

Eclaircies mais resteront à forte domina,ce noire (tout comme les autres)

- Les uniformes recevront-ils un camouflage ?

Non. Seul les véhicules léger ainsi que les pseudo ratling recevront un pseudo camouflage

- On pourrait avoir une photo du porteur d'arme spé de profil ?

Ca doit être jouable

- Comment traitera-tu les socles ?

Comme les autres. Mais comme les autres ne me plaisent plus, je vais voir pour trouver une nouvelle technique pour socler mes figs.

D'ailleur, si vous avez des idées je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien revoilà un sujet que j'apprécie particulièrement. Après coup, le corps de scouts se marrient très bien avec les têtes de gardes^^

Serait il possible d'avoir une petite vue de l'étendard? Pour tes socles pourquoi pas de la neige? ou de la lave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien revoilà un sujet que j'apprécie particulièrement.

Merci, ça aide à avancer

Serait il possible d'avoir une petite vue de l'étendard?

Oui, je ferai un "portrait" de chaque menbre de l'escouade QG, puis de nouvelles photos e chaque escouade (remaniement oblige)

Pour tes socles pourquoi pas de la neige? ou de la lave?

Pour la neige, je n'ai toujours pas trouver de technique plus que convaicante (ici on est un peu limité par les matières premières)

Pour la lave, j'ai peur qu'elle ne s'accorde pas avec la figurine.....Quoi que si tu as des images, je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que je suis bien avancé dans le projet, il va falloir que je trouve LA liste pour cette armée.

Après avoir lu et relu tout sur les listes d'armées proposées par les joueurs, les rapports de batailles etc etc etc et aussi ce que j'aime et ça donnerai:

QG avec astropathe équipé pour le close le tout chimérisé

2 Escouades de vétérans chimérisés

3 Escouades de vétérans Walkiriesés

Des sentipattes pour le soutien lourd

Bien sur j'éditerai une vrai liste en section approprié, c'est juste pour avoir vos premiers avis sur la chose.

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste que je qualifierai de "qui tâche". Du vétéran en Chimére/Valkyrie, c'est une combinaison qui à priori est très efficace... en plus, fluff pour le coup vu que tu as de l'aéroporté.

Ne manque-t-il pas un peu de soutien plus lourd comme du Leman Russ ?

Je m'arrête là. Ponds une liste dans la section appropriée, ce sera plus simple :crying: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est une liste qui tâche salement; une petite option pour la rendre encore plus violente, c'est une ou plusieurs escouades de TdC en Valkiries, le tout accompagné de fuseurs et/ou lance-plasma (rayer la mention inutile^^). Cette liste faisait déjà ses preuves lors de la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que cette version de liste parait un peu ignoble....Mais bon pour une fois que la Gi peut avoir un truc qui tache...

Pour la suite, je finit le remaniement de toutes les escouades (en fait la mise en place / conversion des armes), et les premières photos de chacune devant son véhicule.....

Little, allez plus que 2 Walk à trouvé et une sentipatte et c'est bon pour les 1500pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis, je ne commenterai pas ce début de liste car mon expérience en V5=0% (V2 rules!) ^^.

Néanmoins j'ai plaisir à revoir ton sujet en tête de liste de la section. Ton escouade de commandement est un savant mélange des grappes scouts sm ainsi que de la grappe commandement cadian.

Le schéma est bien pensé et le début de peinture bien maitrisé. J'aime beaucoup le caractère que tu donnes aux visages des officiers. Par contre le mélange de bras cadian avec des scouts sur la même figs ne déséquilibre pas un peu l'ensemble? (cf le porte étendard)

En tout cas bon boulot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis, je ne commenterai pas ce début de liste car mon expérience en V5=0% (V2 rules!) ^^.

La liste est juste là pour donner un ordre d'idée pour savoir combien e bestiaux devront être peints, sans plus....

Ton escouade de commandement est un savant mélange des grappes scouts sm ainsi que de la grappe commandement cadian

Alors en fait c'est plus vil que ça et ça fait plaisir que les gens se laissent tromper...Il n'y a que des scout et des boites de bases de cadian, pas de boite d'escouade QG...C'est que j'ai une boite à bitz bein fournie...

Par contre le mélange de bras cadian avec des scouts sur la même figs ne déséquilibre pas un peu l'ensemble? (cf le porte étendard)

Alors les seules figs avec des bras cadiens, c'est la première escouade, le reste c'est que du bras scout (même le porte étendard).

J'ssayerai de faire des photos de chaque membres de l'escouade QG pour appuyer mes dires.

En tout cas merci de vos réponse et ravit de voir que ce sujet attire autant les foules.......Merci à tous pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici les photos de certains membres de l'esscouade QG (pas tout à fait fini):

"Merdier" Rendall:

mini_091219011153286905086589.jpg

Le porte étendard (pour l'instant en version régimentaire, plus tard en version compagnie):

mini_091219011153286905086588.jpg

Et le médic:

mini_091219011153286905086590.jpg

Les deux autres membres (les fuseurs) viendront assez vite (dès que j'aurai réussit à bricoler les fuseurs pour de bon)....

vos avis / insultes (occasionnelles) / commentaires sont toujours le bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon après avoir vu une très belle convrersion de "count as" Sly marbo, je me suis lancé moi aussi sur cette voie.

Donc voici un membre de l'unité de reconnaissance Ghost (count as Marbo):

i883306_G1.JPG

i883307_G2.JPG

i883308_G3.JPG

C'est un WIP, il manques les derniers éclaircissements.

Vos commentaires / insultes / avis sont toujours le bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ton sujet est toujours aussi "bottant"...

Ton "Marbo" est super sympa, le schéma est vraiment bien trouvé, c'est sobre, c'est propre, c'est efficace...

Mais comme faits tu ?!

Autrement dit auriez-vous, Sir un ch'tit tuto de Monseigneur "Marbo" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit auriez-vous, Sir un ch'tit tuto de Monseigneur "Marbo" ?

Pour la fabrication très simple,

- Corps de scout

- Tête de radio cadien

- Lunette de vision nocturne scout

- Bras scout

- Bas de sac à dos de troupe de choc V1

Pour la peinture:

Pour le clair:

- Kommando khaki

- Lavis devlan mud (avec + ou - de noir à l'intérieur)

- Re couche de kommando khaki (avec une pointe de bleached bone)

Pour le foncé:

- Graveyard earth

- Lavis devlan mud (avec + ou - de noir)

- Eclaircissement avec du graveyard earth (avec une pointe de kommando khaki)

Après le dosage c'est à l'aprécition du peintre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton Marbo, pour moi seul le pistolet bolter me géne. Cela ramène trop la fig à un scout. Pourquoi pas une petite modif de pistolet laser avec le silencieux du pisto bolter ?

Sinon la peinture est niquel, joli camouflage… :-x

De toute façon, bein Marbo il peut s’infiltrer n’importe ou…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord bravo pour ton boulot :-x . Je voudrais juste revenir sur l'idée du basilisk , le basilisk est un véhicule découvert, donc à moins de les jouer avec la règle compartiment blindé, le véhicule ci contre ne collerait pas. Si ya moyen d'en faire un découvert pourquoi pas, il est sympa ce blindé (au pire gogo compartiment blindé) , reste plus qu'à savoir si il résiste au munition trembleterre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rambo est sympatoche.

Pour le Basilik, il dénoterai dans une autre armée que la tienne. Mais au vu des autres véhicules / escouades, ça devrait bien coller. Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Marbo est vraiment excellent. Il fait quand même plus sérieux que la fig catachan.

j'aime beaucoup l'ajout des lunettes de vision nocturne.

Je vais surement te piquer cette idée pour les bioniques de mon Mechanicus.

Sinon ton armée donne vraiment envie de se lancer dans GI grenadier version scout SM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.