Bergil Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) salut nombre d'entre vous en ont deja entendu parler mais je me doit de mettre au courant ceux qui ne le sont pas battlefield aurat bientot un mod dans l'univer de warhammer 40 000.Celui de BF 1942 etait deja sorti il y a un bon moment il me semble mais ne mettait en jeu que des space marines .Le prochain qui normalement devrait sortir d'ici novembre mettrat en piste la GI purgeant les infammes tau de leur presence pecheresse . Je dit normalement car cela fait quelque années deja qu'il est en devellopement il ne sortira normalement qu'un infanterie only car l'insertion des vehicule qui parraissent pourtant bien abouti n'aurait fait que retarder de plus sa sortie mais tout de suite des images: "cherie je sort avec des potes casser la gueule a des xenos nous attent pas pour diner on va faire un barbeuc..." (désolé ) voici le lien pour le site oficiel (en anglais) Modifié le 11 octobre 2008 par Bergil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Cela fait un bon bout de temps que je suis ce mod, et j'attends beaucoup de sa sortie. Par contre, un bon effort sur l'orthographe serait le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 une fois téléchargé, que fait on pour y jouer, et le mod peut il aller avec l'extension de batttlefield 1942?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés