ravag Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon alors,je vais essayé de trouvé du matos sur un pettit chantier à mon village pendant les vacances et tenter un premier décor.J'réfléchirais quoi mettre dedans,mais voilà,j'ai pensé à ça:des ruines engloutis dans une forêt,est ce que quelqu'un connait un endroit de la terre du milieu dans le genre?Merci pour ta réponse et tes renseignement. Ravag-attention,ça va commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil-Galaad Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 énormisime....je trouve pas d'autre mot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai pensé à ça:des ruines engloutis dans une forêt,est ce que quelqu'un connait un endroit de la terre du milieu dans le genre?Merci pour ta réponse et tes renseignement. Ca doit pouvoir se trouver au sommet de Firienholt, à la limite du Gondor et du Rohan. Lire les CLI III pour plus de précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci à toi rohirim bon ben on va commencé tout doucement. Encore bravo à virgo. Ravag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés