kiwi251 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjours, j'espere ne pas m'etre trompé de section. cela fait la troisième fois que je rencontre le meme problme alors je me decide a querir un peu d'aide: mon probleme est au niveau de l'affichage des reponse au sujet du forum. en tant normal j'ai une configuration comme ceci: [message initial du sujet] [1ère reponse] [2éme reponse] [3émé reponse] .... et du jours au lendemain, sans que je touche a quoi que se soit je passe a ceci: [message initial du sujet] -lien vers la 1er reponse -lien vers la 2eme reponse -lien vers la 3eme reponse ..... alors mis a part un probleme pratique qui rend la lecture des reponse penible (oui quand ya 20 reponse, faut que j'ouvre 20 fenetres pour les lire ) j'ai aussi un probleme plus important: les 3/4 de ces "liens" ne marche pas. et je recoit un massage du forum qui me dit: " l'accion a été interrompu car le chemin demandé n'existe plus ou est soumis a des restrictions" tout ceci rend la lecture du forum casi-impossible et c'est bien dommage. alors si vous pouvez faire quelque chose pour moi ce serais top PS: je presise que c'est les 3eme fois que cela arrive et que les 2 fois precedentes, cela a fini par rentrer dans l'ordre sans que je ne touche a rien et je ne sais par quel miracle, mais cela a mis 2 semaine le 1er coup et plus de 4 mois pour le second.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu vas dans option en haut a droite , en dessous de noveau et reponse et tu clique sur affichage standard et normalement c'est nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 impeccable merci beaucoup en revanche je sais toujours pas pourquois sa change "tout seul" 'fin berf c'est plus tres garve comme maintenat je sais comment y remedier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés