Skorm Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) bonjour, avec mon club et d'autres du finistère on organise un tournoi le 09 novembre (venez nombreux), et je voulais savoir si les regles que je viens de proposer sont assez equilibrées et pas trop resrtctives : je propose plutot un schéma différent, et commes objectifs "prendre et tenir" (2 objos, 1 a Joueur1 et l'autre a J2) ou "annhilation" (bourrinage quoi !)schéma d'escarmouches à 40K : 0-1 QG 2-4 Troupes 0-1 Elite 0-2 Attaque rapide 0-2 Soutien interdiction de jouer : créatures monstrueuses, vehicules à artillerie (comme ca tudi garde des charges de démo ... sinon y a pas de challenge !), unités à svg 2+ (pas de totor non plus, c'est "escarmouche", pas "space hulk"), et personnages spéciaux (nommés). qu"en dites vous ?? perso je trouve ca assez typique d'un accrochage entre deux factions, sans gros soutiens avec bcp d'infanterie. A+ ps : le site : http://fnff.forumactif.ws c'est le bon endroit pour poster ? Modifié le 12 octobre 2008 par Skorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktagnan Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) 1 élite maxi pour 750 pts c'est serré?? Et 2 soutients Darktagnan Modifié le 14 octobre 2008 par darktagnan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 2 elites eventuellement, et il a été décidé de laisser 0 artillerie (SAG, chage démolition ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktagnan Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 2 élites 2 soutients mais pas d'artillerie c'est pas mal ^^ Darktagnan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bon, notre dieu local a décidé 1000 pts sans limites, mais je garde ces regles en réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés