Ghuy Nayss Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon Anni Chéqué !! Arrête à 32, pour tes 33, on n'arrivera pas à trouver une croix suffisament solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Hey, bon anniv chéqué! Jte voyais qd meme plus jeune que ca hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Noyeux anniv O grand débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Joyeux anniversaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon annif chéqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Joyeux Anniversaire mon bon Chéqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 bongnaniv vieil etronc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 bon anniv le checouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 bon anniversaire gamin!!!! pinaise 32 ans!!! Qui l'eu crut? moi je t'en donnais à peine 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon anniv' mon bon, y'a que des gens "qualité" qui sont née le 13 Octobre Vino, hétéroclyte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais t'es un vrai jeunot ; de fait je me demande comment tu fais pour avoir autant de poil . Allez bon anniv mon bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 'tain, il est né le même jour que ma moman ! Pas la même année, hein, elle est plus jeune ma moman ! Bon anniversaire, mon Fred ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mon dieu qu'il est jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) T'ain! J'avais oublié que c'était aujourd'hui! Mes 32 berges ça attaque fort: je suis en train de passer des exams pour vérifier si j'ai pas l'appendicite........ Bon anniv' mon bon, y'a que des gens "qualité" qui sont née le 13 Octobre Ouéééé! Bon anniv mon bon Vino!!! Hey hey hey! Devinez qui vient de se faire offrir une échographie de la tripaille pour arroser tout ça? Modifié le 13 octobre 2008 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon n'anniv' pti gars. Oublie pas de faire chauffer les pinceaux cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Si les infos que j'ai réussit à gratter sont vraies, je vais avoir pas mal de chose à peindre dès février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis en train de passer des exams pour vérifier si j'ai pas l'appendicite........ C'est pas l'examen où on te triture le saint des saints avec les doigts? et toi tu t'en vante......J'espère qu'au moin ce coup-ci t'as pas fais de la merde....... kiki, pardon famille tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon anniv cheque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est pas l'examen où on te triture le saint des saints avec les doigts? Nan! Tu confonds avec la cacascopie du colon! Moi c'est l'exam où on te tartine le bide de gel pour te masser avec un machin en plastoc qui dit combien t'attends d'enfants........ J'espère qu'au moin ce coup-ci t'as pas fais de la merde Ben c'est quand même un peu ça le noeud du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Nan! Tu confonds avec la cacascopie du colon! Moi c'est l'exam où on te tartine le bide de gel pour te masser avec un machin en plastoc qui dit combien t'attends d'enfants........ Et ils ont réussi à voir quelque chose malgrès les poils? ou alors ils t'ont rasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Et ils ont réussi à voir quelque chose malgrès les poils? T'as demandé la même chose à ta mère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 T'as demandé la même chose à ta mère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon Zanniv mon cheque from loinloinland ( et pas d'accent trop de tristesse ) - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bah ça t'arranges bien les claviers qwerty! Tu peux leur coller sur le dos toutes tes fautes d'orthographes Dis tu me ramènes un T-shirt hard rock cafe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Bon Zanniv mon cheque from loinloinland ( et pas d'accent trop de tristesse ) - Paco - Ct'argument à 2 balles J'ai eu des claviers qwerty danois au taf étant donné que j'ai des buses au siège et on finit par s'habituer Ghuy Très bien ! J'aime bien travailler avec de bonnes photos. Vous savez, les Allemands adorent le film. Ils ont toujours eu beaucoup de goût, les Allemands. C'est vrai, hein ? ! ! Les Danois aussi, d'ailleurs. Vous savez parler le danois, Simon ?Non ! Non ? Oh ! Il va falloir apprendre, hein ! Skol ofenstrü ! Répétez après moi : skol ofenstrü. Skol ofenstrü. Oh mais non j'suis sotte, c'est du suédois. Modifié le 14 octobre 2008 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés