Paco Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Arf mon bon Cheque, si j'avais su..... je reviens des studios Universal avec un enorme hard rock cafe ..... @ Ghuy : j'ai pas que ca a foutre de l'ascii en wacances nameo - Paco qui retourne a ses devoirs de wacances - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 arf pas vu, je viens peu dans cette section desolé, bon annif en retard mon Chequé Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Joyeux Anniversaire Chéqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 bon anniv en retard cheque! bisous à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon anniv Capichef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés