Invité musashi Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Si quelqu'un a besoin, il me reste une place dans ma voiture pour aller à Bourges. Départ Paris Samedi matin à l'aube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Tu pars avec qui ? J'ai aussi de la place. Sinon, tu joueras quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité musashi Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'emmène deux débutants à WAB du club de Clichy. Je jouerais Huns, un de mes camarades jouera Normand et l'autre mes Japonais que j'ai WYSWIGé un peu plus pour faire joli. Et toi qu'as tu prévu de jouer ! Tes égyptiens ou tes nippons ou une surprise ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Les Huns ? Bah, j'aime pas ça moi. C'est pas très sympa tous ces cavaliers insaissisables. Ca devrait être interdit Pour moi, je vais jouer les samouraïs (y'en a marre des égyptiens ) Je les ais rendu encore plus WYSIWYG même si je n'aurais pas le temps de le faire pour tous. Ca va déchirer hé hé hé Est-ce que tu nous prépare une nouvelle armée sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat débile et le rat méchant Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Lyondri a écrit le 05 Nov 2003 - 11:26 Les Huns ? Bah, j'aime pas ça moi. C'est pas très sympa tous ces cavaliers insaissisables. Ca devrait être interdit C'est vrai ça, surtout quand ils sont appuyés par des grosbills cataphractés ! Celà dit, l'armée égyptienne quasi full-tir, c'est assez lourd aussi... Par contre j'aime bien les samourais : à Clichy, les deux seules armées que j'ai battues étaient composées de braves nippons, hi, hi... Et puis bon, j'arrète mes remarques narquoises, vu que j'ai optimisé mon armée comme un rat (comme deux, même). C'est pas encore l'idéal, j'avais ni toutes les figs nécessaires, ni le temps de les peindre ; mais ça viendra... Rendez-vous à Bourges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Par contre j'aime bien les samourais : à Clichy, les deux seules armées que j'ai battues étaient composées de braves nippons, hi, hi... Il me semble que nous avons joué ensemble et que tu as gagné effectivement. Prêt pour la revanche ? Fais attention, cette fois, je viens avec MON armée de samouraïs... Bon Khaela, quand est-ce que tu nous sors des Chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité musashi Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai attaqué une base d'armée médiéval qui devrait faire croisade sauf si le nouveau supplément est sexy ! Mes huns ne sont pas insaississables car ils sont accompagnés de warband franque pour puncher un peu. Dis rat débile et méchant que joues tu ? Aurais t'on joué l'un contre l'autre à Clichy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat débile et le rat méchant Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Dis rat débile et méchant que joues tu ? Aurais t'on joué l'un contre l'autre à Clichy ? Ce n'est pas impossible : j'étais romain, et si tu jouais huns+alliés, tu m'as mis une dérouillée assez mémorable. Ta cavalerie légère fut réellement insaisissable, neutralisant mes trop peu nombreux tirailleurs et ma cavalerie. Ta piétaille n'a pas trop tenu devant mes légionnaires, mais tes cavaliers lourds m'ont gentiment piétiné. Je me souviens en particulier d'un mouvement de fuite pitoyable (2 pas !) qui m'a valu de perdre une cohorte : tu m'avais fort sympathiquement proposé de revenir sur ma décision au vu du résultat... Somme toute, un excellent souvenir et une partie riche en enseignements (pour moi en tout cas). Rendez-vous à Bourges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité musashi Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Et ou c'était bien moi (Je pensais à toi au vu de ta rmq sur les cataphractes). Au plaisir à Bourges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés