Garoth Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Voila je debute a Necromunda... En fait il faut que je me choisisse un gang! Si vous pouviez s'il vou plait me decrire en quelques mots les points forts et les points faibles de chaques gang! Je sais qu'ils demarrent tous avec le meme profil seulement avec les comp' ect lesquels sont plus axé tels ou tel mode de jeu!=D Sinon je prefererais jouer un gang contact avec du tir ponctuel et surtout un gang "difficile a choper" dans le sens de la subtilité. Enfin en bref je veux pas des gros bourris qui ecrasent tout sous leurs épée tronçonneuses...(Oubliez les Epées Tronço et vous avez mes bandes a Mordheim... Donc j'aimerais changer de style de jeu en changeant de jeu! Marre de passer pour le vilain et mesquin petit optimisateur!xD) Merci d'avance! PS: Si vous pouviez me redigez une liste "type" du gang escher!^^ Ha oui avec mon groupe de joueurs on jouent qu'a 600 crédits au lieu de 1000! Sinon le choix n'est pas assez restrictif!=D OUai je sais on aiment les défis et alors...?xD Tactiquement, Garoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupra Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut J'ai presque pas joué à Necromunda, faute de joueurs, mais dans mes eschers, j'avais surtout des armes de CàC : je faisais des petites unités de 2 membres qui fonçaient vers l'ennemi, certaines étant accompagnées d'un ganger avec fusil là où elles risquaient de croiser de nombreux ennemis ou s'il y avait une position à défendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Anthony Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Yo, Si tu veux te promener facilement sur la table et faire tourner ton ennemi en rond, aucun doute, il te faut des eschers, se sont des vrais chats. Par contre, et cela est valable pour tous les gangs, les corps à corps du début (avant que ton gang ne progresse vraiment ) sont super chauds, ton chef peut se faire démonter par un kid!!! Commence par progresser grace au tir histoire de te faire XP et choisis des compétences de combat ou d'agilité, ensuite, tu pourras envisager des CàC plus sereinement. Par contre, je ne suis vraiment pas fan de commencer à 600 crédits, ton gang va çetre super petit, déroutera facilement et cela va être difficile de t'équiper (notement en arme lourde)...donc à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scan Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut Garoth, Pour la somme de départ de ton gang il faut que tu vois cela avec l'arbitrator de ta campagne. Si les règles standard son jouer je te conseil de commencer directement avec 1000 crédits. En ce qui concerne le style de jeu, les Esher sont basées sur l'agilitée, la discretion et le corp a corp. C'est donc loin d'être des gros bheu qui déchire tout sur leur passage. C'est un gang stratégique avec lequel il faut savoir jouer subtilement. C'est aussi un gang avec de grosse lacune au tir, il faut le savoir, arriver a un certain niveau ça peut facilement manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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