tycho Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjours, J'aimerais commencer battlefleet gothic mais je n'en ai jamais vu en magasin(je n'y ai peut etre pas fais attention!)Alors je voudrais savoir si il y en a. Tycho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Peu être dans les boutiques GW (lpas les revendeurs) Sinon voir avec certains revendeurs "privilégiés", eux sont peut être dans la capacité d'en commander.... Modifié le 14 octobre 2008 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycho Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ok ben merci pour la reponse j'y voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Non, tu ne trouveras pas BFG en magasin, même dans une boutique GW. Par contre, je crois qu'il est désormais possible de commander du matériel "VPC seulement" directement en boutique et de se faire livrer sur place (et il me semble bien que les frais de port sont alors très faibles). Mais de toute façon, pour commencer BFG, il te suffit du bouquin de règles, de bouchons de bouteille d'eau, de cures-dents et de post-it : On plante un cure-dent dans le bouchon, on écrit le nom du vaisseau sur un post-it et on le colle sur le cure-dent. Et voilà un magnifique vaisseau ! Et à ce rythme, en 5 minutes, on a une flotte prête à être jouée. C'est moche ? Oui ! Mais ça permet de tester le système de jeu et de voir si on est vraiment prêt à investir quelques euros dans ce jeu (mais comme BFG est vraiment un bon jeu, vous y viendrez forcément ! ^^). Modifié le 15 octobre 2008 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 c est un bon moyen, d'ailleurs, des jouets d'enfant, un verre et une bouteille posées sont de très bon décors pour aller avec le vaisseau bouchon franchement, j'ai commencé il y a 3 mois, de cette manière là, et c est le must, histoire de voir si on veut investir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés