The Keyman Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Perso j'aimais bien la première version du globe, tu devrais (AMHA) refaire les mêmes marquages que sur le premier essai! Pour les reste j'adore, il y a vraiment une ambiance tau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Perso j'aimais bien la première version du globe, tu devrais (AMHA) refaire les mêmes marquages que sur le premier essai! Pour les reste j'adore, il y a vraiment une ambiance tau! Merci pour ton apréciation, Keyman. Sinon, comme moi aussi j'aimais bien les marquages, je les ai refaits. Je ne maîtrise pas super bien les dégradés mais bon, je pense que ça restera comme ça : Bon, maintenant, il faut que je reprenne le gris du pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah ouai c'est bien là! Pour les dégradés je trouve pas ça choquant perso. Ca pourrait être mieux c'est sur mais c'est pas horrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbadon93 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Le blanc n'est pas assez diluer par contre. Mais ton globe rend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooo! Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Waaa un robinet de cubi et une boule de lumiére ou d'énergie enfin ché po quoi de bionicle??? sinon les traits dessus sont trés jolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æriathis Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 waaaa ! bravo ! ça ressemble bien à l'architecture tau, vivement qu'on vit tout ça peint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou ! Pas avancé sur ce sujet ? Genre des photos du décors complètement peint ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme la tempête m'est tombée dessus et que je n'ai toujours pas récupéré l'électricité, je n'ai pas des masses avancé sur le hobby ces temps-ci. Bon, j'avoue, j'avais pas avancé des masses avant non plus depuis mon dernier post. Je fabriquais ce décor pour le FWD mais finalement, l'idée d'une table TAU a été abandonnée faute de participants. Résultat, comme j'ai moins la pression, j'ai un peu laissé ce décor de côté pour l'instant. Mais il sera fini... un jour et à ce moment là, je vous montrerais les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Motivation, motivation, ... Sans date butoir, point de salut pour les bidouilles ! J'ai un peu le même problème : pas d'adversaire pour jouer = pas de peinture en ce moment ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés