Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Wyldak


Nina888

Messages recommandés

J'ai l'idée de créer une nouvelle race pour warhammer 40000

J'ai les dessin et une idée sur l'equipement et le descriptif des unitée et du fluff ...

Je suis ce pendant obligée de donner l'avis des autre pour metre leur coup en point nécéssaire et les sculter (ce qui est certainement le plus dur et le plus long )

Les wyldak vénèrent un dieu unique devenut omnipotant , omnicient, existant sur tout les univers et capable de tout altérer , même le temps et le hazard ... Ce dieu est le dieu de la libertée et du controle du destin , il as deja crée des artefact légendaire que leur porteur, tous wyldak on préféré les cacher dans des lieux impossible d'accet pour quiquonque grace à leur pouvoir d'objet ... (même le dieu moqueur ) , ce dieu fut crée par leur esprit de respet des libertée qui leur est génétiquement aquit . Même s'il respecte les libertée et considère les acte raciste sevère (comme un pogrom , ou un lichage racial) ainsi que les actes qui prive les liberté comme de graves péché ... (il sont trés fanatique à ce sujet et peuvent provoquer de grave genocide si toute la race à ça dans leur gènes )

Le dieu , même si le therme à son sujet est tres légé , est Le Paradoxe et s'offre des libertée à lui même dut à sa nature , ce qui explique qu'il est le plus puissant que le plus puissant des dieux . Le Paradoxe à pour particularitée d'etre innaparent et d'exister partout . Il créa des entitée chargée d'accompagner ses croyant à la réincarnation sans encombre et de les protégé des demon en dévorant ces dernier ... :ermm:

Mais bon si je continue mon recit je vais pas me coucher ... :rolleyes:

J'aimerait un avis là dessus plz ^^ ... ^_^

Modifié par Nina888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'à la création d'une race/dieu perso il faut éviter de le faire trotrotrofort du genre "plus puissant que le plus puissant des dieux". Cela ne colle pas avec le fluff existent. Un dieu si puissant ne serait pas passé inaperçu jusqu'à ce jour.

Bâtir son historique personnel là-dessus est le meilleure moyen pour finir avec une liste d'armée qui roxe tout et un poils bourrine non ? Je dis ça, je dis rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dieu est plutôt une croyance d'un peuple!

A moins que ce soit une autre race creatrice de celle qui croit en elle .... quoi qu'il en soit tu parle trop du dieu et pas assez du peuple c'est bizarre!

Du coup on a l'impression que tu veux créer une armée de dieu plutôt qu'une armée du peuple X !

Le codex tau par contre ressemble un peu a ce que tu veux faire :rolleyes:

Plus jeunes j'avais voulue reprendre les skins de Battle pour en faire une race de 40k .... mais trop pas évident a mettre en place, sans compter que niveaux règle qued existe vraiment tout est de soi donc tu risque de jamais pouvoir les jouer sauf accord de ton adversaire et encore, il pourrais te demander de virer certain truc ou de changer le nombre de point parce que pas assez cher pour ce que donne l'unité

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'idée de créer une nouvelle race pour warhammer 40000

J'ai les dessin et une idée sur l'equipement et le descriptif des unitée et du fluff ...

Je suis ce pendant obligée de donner l'avis des autre pour metre leur coup en point nécéssaire et les sculter (ce qui est certainement le plus dur et le plus long )

Les wyldak vénèrent un dieu unique devenut omnipotant , omnicient, existant sur tout les univers et capable de tout altérer , même le temps et le hazard ... Ce dieu est le dieu de la libertée et du controle du destin , il as deja crée des artefact légendaire que leur porteur, tous wyldak on préféré les cacher dans des lieux impossible d'accet pour quiquonque grace à leur pouvoir d'objet ... (même le dieu moqueur ) , ce dieu fut crée par leur esprit de respet des libertée qui leur est génétiquement aquit . Même s'il respecte les libertée et considère les acte raciste sevère (comme un pogrom , ou un lichage racial) ainsi que les actes qui prive les liberté comme de graves péché ... (il sont trés fanatique à ce sujet et peuvent provoquer de grave genocide si toute la race à ça dans leur gènes )

Le dieu , même si le therme à son sujet est tres légé , est Le Paradoxe et s'offre des libertée à lui même dut à sa nature , ce qui explique qu'il est le plus puissant que le plus puissant des dieux . Le Paradoxe à pour particularitée d'etre innaparent et d'exister partout . Il créa des entitée chargée d'accompagner ses croyant à la réincarnation sans encombre et de les protégé des demon en dévorant ces dernier ... :ermm:

Mais bon si je continue mon recit je vais pas me coucher ... :rolleyes:

J'aimerait un avis là dessus plz ^^ ... ^_^

Mon avis est que c'est bourré de fautes. L'idée est pas plus mauvaise en soit que d'autres déjà présentées mais je ne vois pas ce que ça vient faire dans background déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins gentiment: ton texte est illisible, bourré de fautes et pour le peu que j'en ai compris c'est pas cohérent.

En gros tu as un peuple qui a créé son propre dieu qui est plus fort que tout, qui aime tout le monde (ou presque) mais qui a été caché par son peuple même aux yeux du dieu eldar le plus fourbe? Euh...... :rolleyes:

Et ils viennent faire quoi dans 40k ces mecs assez puissants pour tromper le dieu de la tromperie? Parce que à part pour le plaisir de se filer des mandales avec les marounes, d'après ce que tu as marqué ils peuvent faire ce qu'ils veulent pour éviter les conflits, hein.

Cacher un dieu c'est "un poil" plus compliqué que de persuader le chapitre des ultramarines que non tu n'es pas un xéno ni un mutant malgré un nombre de bras et de jambes supérieur à deux et une trompe au milieu du visage :ermm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'attaquer à ce genre de chose c'est difficile en temps normal, c'est à dire en respectant un minimum le fluff existant (et donc ses contradictions) ET la langue française.

Là tu ne fais ni l'un ni l'autre. Alors effectivement à part vouloir créer une race trotroforte, je ne vois pas l'intérêt.

Sinon des gens qui veulent faire le bien des autres malgré eux, y a les Tausx hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...un petit passage par le correcteur orthographique de Word ne ferait pas de mal... :rolleyes:

Pour rester constructif et si tu veux réellement que l'on puisse t'aider, déjà il faudra sans doute tenir compte de ce qui a été dit precedemment, à savoir faire attention au concept "über skill of da death" de ton armée. Au contraire les créations persos sont plutôt à envisager pour jouer de façon très fun, ne serait-ce que pour faire passer la pillule à ton adversaire :lol:

Pour pouvoir te donner un avis sur ton fluff il faudrait que tu le complètes, genre rencontre avec d'autres races? Conflits ou alliances passées? Chiffre sur la population? Taille de leur Empire / planète? Niveau Technologique? Capacité psychique? Organisation de la société, democratie, royauté, dictature, autre? Caractéristiques physiques?

De même pour donner un avis sur les coûts il faudrait qu'on ait une idée de leur armement, type de combat privilégié (close? tir? psy? les3? :ermm: ), ce que tu attends d'eux sur la table, si ils utilisent des véhicules propres à leur race? Si tu as plus dans l'idée de faire une armée populeuse?

Bref détaillé le sujet quoi :P C'est courageux de se lancer dans ce genre de projet, après pour le finaliser de façon jouable il faut pas mal de persévérance ^_^

EDIT - Une question de plus ^^ : tu joues quel armée à 40k? Histoire d'avoir une idée de ce qui t'es familié pour pouvoir faire des comparaisons.

Modifié par Djassa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...un petit passage par le correcteur orthographique de Word ne ferait pas de mal... :whistling:

Pour rester constructif et si tu veux réellement que l'on puisse t'aider, déjà il faudra sans doute tenir compte de ce qui a été dit precedemment, à savoir faire attention au concept "über skill of da death" de ton armée. Au contraire les créations persos sont plutôt à envisager pour jouer de façon très fun, ne serait-ce que pour faire passer la pillule à ton adversaire :devil:

Ben il y aura des restriction (les valeur en point entre autre ) Le dieu intéragit assez rarement mais quand il le fait c'est pour donner une arme à des elus et mettre un coup de pouce dans la destinée du croyant , sinon il fait rien d'autre à son actif, par contre en passif il est fort mais cela s'active quand un croyant est present ...

Pour pouvoir te donner un avis sur ton fluff il faudrait que tu le complètes, genre rencontre avec d'autres races? Conflits ou alliances passées? Chiffre sur la population? Taille de leur Empire / planète? Niveau Technologique? Capacité psychique? Organisation de la société, democratie, royauté, dictature, autre? Caractéristiques physiques?

La race wyldak habite dans l'univers de War 40K dans la galaxie où sont né les tyranides , ils ont combattu ses monstres avec une certaine efficacitée grace à leur technologie nanotechnique (quoi de mieu que de transformer un carniflex en loque mourrant sous son propre poid ) au poind que les tyty font partie de leur regime allimentaire . Cette race est une confédération d'etat plus ou moin democratique (des limitations d'unnitée sont presente pour chaque etat due essenciellement à leur politique) cette race à colonisé en grande partie cette galaxie au point que les tyty ont fait un exode forcé . Les wyldak ont accet à deux pouvoirs tous liée à une caracteristique caché et lance leur pouvoir à partir d'eux et non du warp (cette caracteristique leur permet de vivre 4000 à 5000 tout en restant jeune mais l'usage de ces pouvoir à tendance à monter leur espérance de vie ) La force fulgik qui est un pouvoir lié à l'electro-magnetisme et l'octogramme (clin d'oeuil à la marelle de ambre pour ceux qui connaissent) qui permet d'alterer , de manière réglementé , n'importe quoi . Les wyldak on crée des technologie basée sur ces pouvoirs mais on trouvée et amelioré certaine (Nanotechnologie à l'echelle la plus élevé, l'anti-matière , la matière multi-dimentionelle, la technologie des trou de vers (dit vortex) qui crée un tunel de réalité dans le warp pendant un moment . Bien que leur durée de vie est assez longue , les wyldak se reproduise trop (à la même frequence que les occidentaux de nos jour) et l'exode est une solution pour palier à ce défaut . Et poursuivre la flotte ruche est devenu une nécessité . Les wyldak rencontrèrent des hummains non heretique et non loyaliste et commercèrent avec eux et certain etat les acceptèrent en leur sein en pénétrant dans la voie lactée (segment ultime) . Les wyldak combattirent les ork et decidèrent de se débarasser d'eux à cause de leur coté esclavagiste , Ils rencontrèrent le chaos jugé d'Impure au yeux du Paradoxe et cela en vas de même avec l'imperium (même si les hummains normaux sont jugé victime du regime) une croisade contre chacune des deux faction fut décrété par l'eglise du Paradoxe (tout les spacce marine sont considéré comme des abomination à exterminer ) . Les wyldaks rencontrèrent des eldars , ils essaient de les aider par pitier pour eux (ces dernier le prenne plus où moin bien en fonction des vaisseau monde ) mais un sujet met la discorde entre les deux races , les mondes vierges , nessessaire à leur survie pour les wyldak et sacré pour les eldars . Les tau sont mieu vu de la part des wyldak pour leur tolerance en vers les autres race mais voie d'un mauvais oeuil la politique d'endoctrinement et totalitaire des castes , imposée par les etheré , des tension polique entre l'empire et la confédération impose des conflit non voulut (de plus les tau voient mal les relation xenophile qu'entretiènent les wyldak avec d'autre race ). Les necron sont perçu , pour le moment , comme un sujet d'etude pour l'ordre des technomancien (ordre createur de la technologie wyldak qui sont tres intéréssé au technologie xenos , createur de la race des roïdes (race de robot pensant , partageant les idée, par programation , de la race xenos et traité en egal par la sociétée wyldak) et dirigeant carrément un etat ) , les necrons se battent contre les wyldak pour protéger leur secret (mais l'ordre des guerrier du paradoxe, la branche millitante de l'eglise du paradoxe se mefie de ses machines sans ages ) . Sur la place qu'il occupe dans la voie lactée, disont qu'ils occupent le double de la taille de l'empire tau et sont des centaines de milliard dans cette place (sans compter sur l'etat erant qui est un enorme convoit nomade spacial ). Les wyldak sont des felins tres evolué et disposent de capacitée physique d'agilitée et de rapiditée superieur au eldars de base (sans etre des adepte de la course comme eux ) , leur perception (vue, ouie et odora) est bien plus dévelopé que celle d'un hummain (ils voie mieu la nuit, percoit des son inaudible et sont capable de repéré une variation de son inperceptible même pour les eldar , leur odora est deux fois plus dévelopé que celui des hummains .

De même pour donner un avis sur les coûts il faudrait qu'on ait une idée de leur armement, type de combat privilégié (close? tir? psy? les3? :sblong: ), ce que tu attends d'eux sur la table, si ils utilisent des véhicules propres à leur race? Si tu as plus dans l'idée de faire une armée populeuse?

Leur armement est magnétique de base (la variation des degat est juste dans leur munition) , il en ont d'autre certe , pour les vehicules , ils ons des moto electrique à roue, des tank antigrav et des chasseur pouvant jouer les anti grav . Pour les troupe il y aura des wyldak, certe, des hummains et des roïdes . Pour les elites il y aura des veterant (il se considèrent veterant au bout de plus de 1000 ans de service ) , il y aura les guerrier fulgik (au cac ce sont des tueur grace à leur pouvoir psy associé et leur haut niveaut de cc ) , les franc-tireuse (de vrai predator au tir (je parle du monstre chasseur du film) , elles sont considérées franc-tireuse que quand une escoude de 10 novice tout equipée acompagnée de leur maitre d'escouade (sergent chez les wywy) on netoyée une planette infestée de tyty , si elle echoue, la planette est ravagée ) , des roïde tueur (de veritable machine à tuer) et les anku (vous savez les creatures qui bouffe les demons ^^) je ne vait pas dire le tot en detail mais le shema de l'armée depend de sont etat .

Bref détaillé le sujet quoi :devil: C'est courageux de se lancer dans ce genre de projet, après pour le finaliser de façon jouable il faut pas mal de persévérance :sblong:

Merci de tes encouragement mais le plus dur est de las sculter en fait ^^

EDIT - Une question de plus ^^ : tu joues quel armée à 40k? Histoire d'avoir une idée de ce qui t'es familié pour pouvoir faire des comparaisons.

J'ai achetée tout les codex , mais j'apprecie les SMC , je compte me faire ma propre legion renegate ...(que j'ai crée sur DOW mais j'ai pas put faire ce que je veut vus qu'il n'y avait pas toute les possibilités smc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop de... anti-machins à mon gout..

Ils se nourrissent de Tyranides (qui auraient donc fuient a cause des Wyldaks et non parce qu'ils avaient ravagé leurs galaxie)

Ils mangent des démons, qui correspondent pas à la liberté suprême. Ils chassent tous les humains (d'ailleurs comment savent-ils que le gouvernement est une dictature?)

Puis ils ont l'air trop abusé... genre vachement plus balaise que tout le monde et en surnombre... une armée de 100 milliards de C'Tan en fait... non je trouve que c'est trop balaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis tout ça, je vois une race invincible, de niveau physique, technologique, biologique, psychique,.... largement supérieure à la moindre race du jeu.

De plus, ils sont apparemment supérieurs en nombre au humains. Encore heureux qu'il ne sont pas hostiles, sinon ils mettraient trois jours pour tout raser..

Nan, sérieux, je gère un forum rp, quand je vois une fiche de perso dans le même ordre d'idée, je lui demande de recommencer.

Où sont leurs défauts, leurs désavantages? Si il fallait faire un cout en point vraiment représentatif de tes soldats, le troufion de base dépasserait allègrement les 100 points l'unité.

Et puis, où peut-on trouver du plaisir à jouer une telle race?

L'effort de créativité est bon, le problême se trouve dans les limites à poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu es gauche, tu t'y prends très mal.

Je te conseille de créer une race normale, qui colle un peu aux bg (genre orks évolués etc,..) qui adoreraient un dieu, qui serait en fait une des divinités du chaos. Et là t'auras des trucs à faire: pour mon exemple d'ork, tu vas donc devoir créer des orks un peu moins ork, si tu vois ce que je veux dire. Donc déjà vas me sculpter ça,.. Ensuite, sur leurs chefs, quelques petites conversations, pour représenter les cadeaux du Dieu ( tu devras choisir lequel des 4) et encore à sculpter. Et entre temps ça va te faire des dizaines de règle, et des profils,....

Tu auras besoin d'un an au moins pour réaliser un projet tel que celui ci. Et je pars du principe que tu ne travailles pas et que tu as toute la journée.

Bien sûr, ce que je viens de te dire, est un énorme exemple.

Et, sans vouloir faire mon grand critique, je t'invite, si tu te lances dans un telle entreprise, à ouvrir plusieurs bouquins de grammaire et d'orthographe.

Bon courage.

Modifié par Sonofsanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs idées intéressantes dans ton background, par contre espace un peu ton texte car c'est difficilement lisible comme ça d'un bloc.

Je suis d'accord avec "ici l'ombre" sur le fait qu'ils ont l'air un peu trop "bill" dans le texte, d'ailleurs as tu réfléchis à leur faiblesse? Toute créature en a une non?

J'attends de voir les profils et coûts en points que tu comptes leur associer et la sculture.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faire trop bill d'accord ! mais dans ce cas il faut les jouer comme les ogres a battle, 20 figurine sur la table et tu as une armée =/ ou chaque perte est un désastre...

Les faire trop bill, quasi immortel ET surpopuleux ça va pas.

Après le reste ça suivra cette idée, genre ils peuvent pas détruire 100 milliard de tyranides à 500.

Par contre, qu'ils viennent de la même galaxie, qu'il sache affronter les tyranides, oui. Genre ce sont les seuls à avoir repousser les tyranides, et cela pendant plusieurs siecle, vague après vague les tyranides se brisaient contre les lignes de défense impénétrable des wyldaks !

Ils gardent le coté chasseur de tyranides sans pour autant manger une reine norne au p'tit dej (Leviathan a quand même raser la 1ere compagnie Ultramarines)

Enfin leurs puissances est à revoir, parce que les tyranides, c'est la menace grandissante quand même... Ils ont pas de prédateur, juste des proies plus ou moins résistantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, je joue tyty depuis un bout de temps et fluffiquement , on va dire qu'ils sont en haut de la chaine alimentaire, alors qu'ils viennet de la galaxie tyty oky, mais qu'ils les mangent au ptit dej' non, dans les idées que l'on trouve ici, pourquoi pas ne pas avoir subit de lourdes pertes au debut du conflit, et de nombreuses planetes, puis avoir reussi a leur tenir tete, ceux ci continue a les attaquer ( pour ca que ce n'est que l'avant garde dans le fluff :whistling: qui ravage les mondes, ils sont desireux du patrimoine genetique de cette race)

et pour les integrer au systemes solar etc, que leur dieu leur ai ordonné de traquer les tyty qui sont sortit de leur systeme pour eviter qu'ils detruisent leurs "futures planetes"

apres plusieurs trucs "trop bills" ils ont toutes les technologies on a l'impression, leur dieu est trop surfait, et on a l'impression d'une quasi invulnerablilité.

se suis du meme avis que sbeul concernant les tyty , ils ont rasé presque toutes les defenses de maccrage et detruit toute la flotte imperiale du secteur ...(joker, j'ai plus le nom) autant dire des centaines de croiseurs et autre.

Si ils arrivent dans le 40k je pense qu'au debut ils seraient plus a se cacher et se defendre pour voir le comportement des autres races que de vouloir toutes les later.

donc en gros revoir le fluff, pondre un troupe de base en regles pour qu'on puisse se faire un idée de comment tu les vois, faire un pannel des armes et technologies a disposition, une organisation militaire/religieuse et un fluff sur leur culte .

ya du boulot mais bon t'as l'air motivé donc ca reste faisable en suivant le fluff 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si on veut rester dans la veine "chasseurs de tyranides", on peut dire qu'ils sont à l'origine de la création de cette race: Alors que leur race, au faîte de sa prospérité voulut jouer à être des dieux afin de concurrencer l'entité qui les a de tous temps dominés (le Dieu Libre de Tous les Peuples) et créer la vie, celui-ci leur a joué un tour cruel, et cette vie qui devait être leur couronnement fut leur perte.

Elle leur a échappé grâce à des mutations incontrôlables et après avoir dévasté leur galaxie (ils n'ont échappé à la destruction totale que grâce à la puissance et ténacité de leurs troupes d'élite), ils menacent maintenant l'Univers entier. Dépossédés de leur terre mère, ils cherchent maintenant à racheter leurs fautes aux yeux de leur dieu indifférent, et traquent les tyrranides où qu'ils se trouvent. Ils annihilent de même toute planète qui a été exposée, de près ou de loin, à la menace Xénos, afin d'éviter tout foyer d'infection. Ils devinrent de fait rapidement les ennemis de l'Imperium, mais nul d'autre que les membres des plus hautes sphères de Terra n'a jamais eu vent de leur existence. En effet, furtifs et létaux, ils éliminent planète après planète, sans jamais laisser de survivant.

Là ça me semble plus cohérent: on reste dans le "trotroforre" mais avec un faible nombre (puisqu'échappé de justesse à l'annihilation"). Ils traquent les tyrranides, et ont surement pas mal d'équipements/tactiques qui sont adaptées, mais sans qu'ils soient certains de gagner (vu qu'ils ont déjà perdu une fois contre eux).

Après, dans les faits, ffaudrait voir: à quoi ils ressemblent, quelle est leur technologie, leur prédilection niveau combat (corps à corps, tir à distance, artillerie, véhicules, infanterie nombreuse, bonne armure ou champs répulsifs... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si on veut rester dans la veine "chasseurs de tyranides", on peut dire qu'ils sont à l'origine de la création de cette race: Alors que leur race, au faîte de sa prospérité voulut jouer à être des dieux afin de concurrencer l'entité qui les a de tous temps dominés (le Dieu Libre de Tous les Peuples) et créer la vie, celui-ci leur a joué un tour cruel, et cette vie qui devait être leur couronnement fut leur perte.

Pas bête : Il est alors possible de se servir du fluff de Magic sur les Slivoides ! Même si le monde de magic est du méd-fant.

Le plus urgent, je pense, c'est de faire passer le correcteur orthographique et d'aérer le texte, je n'ai pas tenu jusqu'au bout.

Pour ma part, je tape toujours les longs textes sur word. Une fois ce dernier lisible, je poste !

Si tu n'as pas word, il en existe une version "free" .

A+ et bon courage.

NB : Les dernières races introduites sont les TAU et les tyty (je me rappelle plus l'ordre) : une est jeune et en expansion basée sur un gros développement techno, l'autre est une envahisseuse.

TU ne peux avoir une nouvelle race que si elle est discrète, ou nouvellement arivée dans le coin. De toute façon, elle ne peut pas être nombreuse dans notre galaxie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Le fluff qu'Archange propose est en effet très sympa mais ressemble pas mal à l'histoire de la créaton des Protoss dans Starcraft, ou à une théorie de la saga Alien disant que les xénomorphes ont été créés par les Space Jockeys...

Donc rien à voir avec les slivos à MTG, mais c'est une piste à exploiter sauvagement, car nos petits slivoïdes ont un gros potentiel de fluff:

Si tu ne connais pas, les slivoïdes sont une race alien-like importée d'on ne sait quelle dimension, fonctionnant sur le modèle de la ruche de fourmis, et ayant pour particularité de pouvoir naître avec des mutations très variées, et de pouvoir partager télépathiquement leurs codes génétiques à leurs camarades, qui alors muteront, ce qui renforcera la horde entière. L'application de ce principe sur une table de jeu à MTG est déjà supra-overbill, alors à 40k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : Les dernières races introduites sont les TAU et les tyty (je me rappelle plus l'ordre) : une est jeune et en expansion basée sur un gros développement techno, l'autre est une envahisseuse.

TU ne peux avoir une nouvelle race que si elle est discrète, ou nouvellement arivée dans le coin. De toute façon, elle ne peut pas être nombreuse dans notre galaxie.

Les wyldak sont nouvellement arrivés dans le coin mais ils sont nombreux de base mais ont rencontrés des hummains fuyant la dictature de l'imperium dans l'ultima segmentum (et ces dernier se battent à leur cotés pour leur liberté ) .

Bon je vais mettre les stat d'un wyldak en civil de base:

CC:4/CT:4/F:3/E:3/PV:1/I:5/A:2/CD:8/SVG:neant

aucune regle spécial ...

Ce n'est pas si fort que ça , peu etre plus que les eldar mais bon ...

Oki je vais etre humble, il y a 5 etat instalé à la bordure qui dispose de millions (2 à 10 ) de wyldak chacun . Chaque etats fait partie de la grande confédération inter-unnivers wyldak , ça fera plus logique et moin fort ... Ils sont apparus au tout debut du 41 me millenaire dans la galaxie ...

Je me rendait pas trop compte du nombre en fait ....

Modifié par Nina888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... faudrait que j'en sache mieu sur la valeur strategique pour voir ...

(leur mettre une defaut comme gagner moin de point en fonction des unitées de leur armés restante quand il y en as trop car il sont payé ...)

Leur coup en point pourrait etre elevé aussi (pour le budget ^^ )

C'est une race presque aussi anciène que les eldars dont les ancetre etaient deja au moyen age niveau evolution , ils voyagent entre les univers mais sont trop fertile pour leur longevité , donc surpopulation .

Il est ecrit que l'imperium disparaitra au 42 ou 43 eme millenaire , ce serait peut etre eux la cause ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop de... anti-machins à mon gout..

Ils se nourrissent de Tyranides (qui auraient donc fuient a cause des Wyldaks et non parce qu'ils avaient ravagé leurs galaxie)

Ils mangent des démons, qui correspondent pas à la liberté suprême. Ils chassent tous les humains (d'ailleurs comment savent-ils que le gouvernement est une dictature?)

Puis ils ont l'air trop abusé... genre vachement plus balaise que tout le monde et en surnombre... une armée de 100 milliards de C'Tan en fait... non je trouve que c'est trop balaise...

ça résume bien mon avis: il n'y a aucune logique de background, ça ne s'imbrique pas avec l'histoire de 40K et ça sent le "ho je vais faire une race trotrofort"

Avant de penser à ce genre de projet, il faudrait déjà connaitre un minimum le background de toutes les grandes factions de l'univers de 40K ET leurs interaction dans le passé. APRES il est presque possible de loger le background d'une race étrangère, et de le faire de manière crédible (pas comme les Tau...)

C'est une race presque aussi anciène que les eldars dont les ancetre etaient deja au moyen age niveau evolution , ils voyagent entre les univers mais sont trop fertile pour leur longevité , donc surpopulation .

Exemple de ce que je dis: contradiction totale entre le fait que la race passe d'univers en univers (alors que les eldars ne peuvent le faire) mais n'est pas foutue de controler des naissances, alors que les CHINOIS savent le faire depuis 50 ans, et eux n'en sont même pas à leurs premiere navette spatiale.

Sérieusement réfléchie un peu avant de sortir autant de bétises.

Modifié par temujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt de créer une race qui ne craint rien ni personne, qui utilise des pouvoirs de la mort qui tue et qui fait peur même au Tyranides. Tu va faire quoi en partie avancer tes figurines d'un bout à l'autre de la table et raser tout ce qui se présente sans craindre d'en perdre une seule?

Modifié par Lami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre les stat d'un wyldak en civil de base:

CC:4/CT:4/F:3/E:3/PV:1/I:5/A:2/CD:8/SVG:neant

C'est un ork avec moins de force et plus d'initiative, je vois pas comment avec ceux la ils arrivent à éclater rien que l'avant garde genestealer =/

Par contre, comme t'as l'air d'aimer Predator, inspire toi plutot de l'histoire d'alien vs predator (qui est pourri, il faut l'avouer) genre que la création n'était qu'un jeu pour eux etc...

Seulement le jeu a mal tourner, les spores sont devenues résistants au vide spatiale, et se sont developpés sur une autre planète de la galaxie.

Quand les Wyldaks s'en rendirent compte, il était trop tard et les première flottes ruches étaient en marche vers leurs planète/la galaxie de 40k.

Enfin voila, je vais pas te faire tout ton background, c'est pas ce que t'attend, mais une armée trop nombreuses, hyper vieux, et hyper intelligent, c'est pas faisable dans cet univers...

Les orks sont nombreux, les tyranides sont nombreux, les eldars ne le sont pas (même si on compte eldars et eldars noirs)

Si tu veux en faire des tueurs de tyranides spécialise les dedans, super technologique stu veux, mais les tyranides ça a une save de 6+, donc les armes ne seront pas très puissantes.

Tu peux aussi faire des persos anti grosse bébête etc...

Ce qui se dit n'est pas méchant hein, mais juste que créer une race, c'est pas évident =/ on part vite dans l'excès...

Si ça peut t'aider, essaye de prendre un système de "case", plus un personnage est puissant, plus il prend de case. Tu verras que le coté surpopuleux disparaitra.

Comme je l'ai dit les tyranides sont les grands prédateurs de la galaxie la, ils ne veulent pas la contrôler, et c'est ça qui les rend si puissants. Alors que les Wyldak (qui veulent instaurer leurs visions de la chose) viennent de la même galaxie et soit aussi nombreux que les Tyranides (qui sont censés avoir rasé leurs galaxie) bah ça colle pas du tout.

Ah aussi, le coup des humains fuyant la dictature dans l'ultima segmentum, ça colle pas. la galaxie, et plus particulièrement ce secteur, est bourrée de fanatique tous près à mourir pour le morceau de viande maintenu en vie dans son siège doré, donc pas d'humains alliés (et en plus dans ce secteur, l'inquisition est vraiment partout, au moindre dérapage et tu t'prends un balle)

Et faudra orienté ton armée, entre close et tir, parce que on affronte pas les tyranides en étant moyen dans les deux... faut être excellent dans un seul domaine, et pas faire d'erreur..

EDIT :

Il est ecrit que l'imperium disparaitra au 42 ou 43 eme millenaire , ce serait peut etre eux la cause ...
Les causes de la disparition de l'imperium sont déja bien nombreuses !

Le chaos, les orks, les tyranides, les nécrons, la mort de l'empereur, etc...

Modifié par Sbeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.