Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CHAOS] World Eaters


arkhosh

Messages recommandés

Certes, mais comment se fait-il qu'en retour, tu ne l'aies pas ratatiné proprement? Contre de la force 10, tu blesses sur 2+ et il n'a qu'une invulnérable (5+ si je ne m'abuse) pour ne pas être instantanément détruit (mort instantanée, pouf les 3PV).

Ben, genre ma poisse au dé : 2 dés à 4+, pas un qui passe...

Nouvelle liste, attention j’ai abandonné le monothéisme, trop chaud, pour tenter le bitheisme, même but : pouvoir jouer les magnifiques figs forge.

Prince Démon = 175 pts

Marque de Nurgle, ailes, distorsion temporelle

Je sais on sort de la marque de khorne mais bon, on va considérer qu’il s’agit de prince démon ayant survécu à nombre de bataille donc plus endurant (je sais c’est naze comme excuse, mais j’en ai marre de me faire rouler dessus alors j’optimise).

Prince Démon = 175 pts

Marque de Nurgle, ailes, distorsion temporelle

Même chose.

3 Terminators du chaos = 115pts

1 gantelet et 1 lance flammes lourd, 2 combi lance flammes

en frappe, attirés par les icones des berserks, ils sont là pour attendrir la cible des berserks lors de leur arrivée.

8 berzerkers de khorne = 213 pts

dont 1 champion avec gantelet et icône perso

embarqués dans un land, leur but est de foncer sans se préoccuper des objos…

8 berzerkers de khorne = 213 pts

dont 1 champion avec gantelet et icône perso

même chose

7 Marines de la peste = 246 pts

1 champion + gantelet énergétique, 1 fuseur, rhino

Les complémentaires des zerks, ils prennent les objos et les tiennent…

7 Marines de la peste = 246 pts

1 champion + gantelet énergétique, 1 fuseur, rhino

même chose

Land Raider possédé = 240pts

possession démoniaque

il transporte les zerks.

Land Raider possédé = 240pts

même chose.

Vindicator possédé = 145pts

Possession démoniaque

Bon le but est clair, poser des galettes et ramener le « troupeau » dans le rang.

Total = 2008 pts

Voilà, j’ai 8 points de trop ou puis-je les retirer ? je pensais pour faire fluff retirer la marque de nurgle sur l’un des PD (il incarnerait alors le PD khorneux).

Et que pensez-vous de cette nouvelle orientation ?

a+

arkhosh

Modifié par arkhosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez-vous de cette nouvelle orientation ?

Que tu peux éditer le titre du message :shifty:.

Le problème du berserker, c'est que c'est une "troupe d'élite" donc chère, sans être plus résistante que du SMC de base. Pour moi, ça rend vraiment délicat de ne prendre que ça en troupes. J'opte plutôt pour une seule unité (qui se rentabilise toujours), et je prends le reste en SMC. Mais bon, si tu veux jouer des world eaters, ça ne t'aide pas.

On est bien d'accord Archange, c'est pour cela que je persiste à dire que du full khorne, c'est infaisable. Le monothéiste impossible est presque encore plus flagrant avec les listes de démons.

Sinon, le fluff de Khorne n'empêche pas d'avoir des armes de tir, ce sont les "intégristes khorniens de base" qui ne croient. Khorne se moque de la façon dont tu fais jaillir le sang.

Ouais, j'sais bien, mais bon...avoir un armée complète de tir et 1-2 escouades de contre charge, on s'éloigne quand même du style de jeu qu'on aimerait donner à une armée de khorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince Démon = 175 pts

Marque de Nurgle, ailes, distorsion temporelle

Je sais on sort de la marque de khorne mais bon, on va considérer qu’il s’agit de prince démon ayant survécu à nombre de bataille donc plus endurant (je sais c’est naze comme excuse, mais j’en ai marre de me faire rouler dessus alors j’optimise).

Excellent QG.

Par contre, en double c'est peut-être un peu porc (et pas fluff mais qui s'en soucie?)

3 Terminators du chaos = 115pts

1 gantelet et 1 lance flammes lourd, 2 combi lance flammes

Je suis pas convaincu par le combi flamer. Plasma ou fuseur est AMHA la meilleure solution. Mêm econtre de l'ork, tu trouveras bien de quoi ratatiner.

7 Marines de la peste = 246 pts

1 champion + gantelet énergétique, 1 fuseur, rhino

Les complémentaires des zerks, ils prennent les objos et les tiennent…

Bof, comme toujours je suis pas fan du mix nurgle/autre chose mais bon.

Il te manque un fuseur, ces troupes abusées ont droit à deux armes spéciales!

Land Raider possédé = 240pts

possession démoniaque

il transporte les zerks.

Si tu as besoin de quelques points, le blindage renforcé suffira amplement. (et tu restes à CT4)

Et que pensez-vous de cette nouvelle orientation ?

Tu manques toujours de vrai soutien, mais bon, la liste est pas mal, sinon (tu as quand même du fuseur pour gérer les véhicules).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, en double c'est peut-être un peu porc (et pas fluff mais qui s'en soucie?)

Alors oui, j'avoue, c'est voulu :D . En fait dans mes parties tests j'ai vu mes adversaires (qui savaient que j'allais arriver pour leur meuler la gueule au corps avec les zerks et les termits) me faire un joli peloton d'exécution là ou mes troupes étaient sensés débarquer, quand il ne prenaient pas pour cible les rhinos pour les faire courir... Avec les 2 PD qui volent ils auront d'autres choses à se préocupper que des transports. Qui plus est, les rhinos ne transportent plus que des troupes de "seconde ligne" sensés progresser lentement, couvrir mes arrières et contrer les éventuelles contre attaques par des troupes rapides.

pour l'enterrement du fluff :clap: comme je le disais plus haut, je voulais naivement faire du monotheiste mais clairement je ne vois pas comment utiliser le dex dans ce sens en esperant être compétitif...

Adieu, fluff World Eater tu va me manquer.... :shifty:

Il te manque un fuseur, ces troupes abusées ont droit à deux armes spéciales!

je sais, mais il me manque surtout les points, par contre au vu de leur capa spéciales, un plasma ne serait-il pas plus judicieux?

Si tu as besoin de quelques points, le blindage renforcé suffira amplement. (et tu restes à CT4)

c'est pas faux, je modifie et je passe à 1998pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour rester un peu plus fluff tu pourrai utiliser des SMC de base, il sont peut-être moins performants que les pesteux mais je ne pense pas que khorne soit allergiques à des non cultistes le vénérant et tranchant 2-3 crânes pour son trône...

Par contre le PD marqué nurgle j'y pense de plus en plus (je fais aussi SMC à tendance khorneuse), la peur de la saturation à endu 5 je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire d'oblits peut être non?C'est assez polyvalent va-t-on dire et en antichar hmm.

ouais, mais il faudrait que je fasse sauter le vindic... je sais pas. D'aprés vous quel est le plus rentable un vindic ou 2 oblits?

Par contre le PD marqué nurgle j'y pense de plus en plus (je fais aussi SMC à tendance khorneuse), la peur de la saturation à endu 5 je pense...

parail c'est ça qui m'a décidé, dans mon armée Iron je perds mon PD warptime sur des tirs de bolters (ou de fusil laser.... la honte!), avec une endu à 5/6 qui reviens à une vraie 6 puisqu'il est insensible à la douleur on respire un peu plus.

et pour rester un peu plus fluff tu pourrai utiliser des SMC de base, il sont peut-être moins performants que les pesteux mais je ne pense pas que khorne soit allergiques à des non cultistes le vénérant et tranchant 2-3 crânes pour son trône...

Eh bien oui, mais ayant fait rentrer 2 PD nurgle il fallait que je rentre du nurgle pour rester fluff.... :clap:

bon reste à voir ce que celà donnera à l'épreuve du feu (pas avant 15j).

a+

arkhosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parail c'est ça qui m'a décidé, dans mon armée Iron je perds mon PD warptime sur des tirs de bolters (ou de fusil laser.... la honte!), avec une endu à 5/6 qui reviens à une vraie 6 puisqu'il est insensible à la douleur on respire un peu plus.

Hum.

1-E5 ou E6 contre du fusil laser, c'est exactement le même impact. 8-s (soit 1 tir sur 36 qui t'enlève 1PV).

2-Où tu as vu qu'un PD pouvait être insensible à la douleur?! La marque de nurgle donen seulement +1E, en aucun cas l'insensible à la douleur, qui est la spécificité des marines de la peste!

3-Pour ma part, j'ai jamais de problème avec mon PD warptime de base. Certes, +1E te rend très résistant contre le bolter ou les gardes de feu, mais le PD de base est déjà très bon si on prend la peine de le couvrir un minimum.

Eh bien oui, mais ayant fait rentrer 2 PD nurgle il fallait que je rentre du nurgle pour rester fluff.... :clap:

Ce qui est pas fluff, c'est moins la marque de Nurgle que deux princes démons ensemble pour une bataille "mineure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.