kikipou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 peux tu m'envoyer la liste du gt que l'on avait composer dans le train? merki mon bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 peux tu m'envoyer la liste du gt que l'on avait composer dans le train? merki mon bon Dire que le telephone a été inventé il y a plus de 100 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 soit bien apres le train, la voiture, ou l'avion. Tus sais ces trucs qui t'aurais permis de venir à Neyron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 soit bien apres le train, la voiture, ou l'avion. Tus sais ces trucs qui t'aurais permis de venir à Neyron Mouahahahahahaha Je pense qd meme que l'avion a été inventé après le téléphone Tu viens toujours à Fronton au fait? parce que si tu veux jouer démon, va falloir te speeder, leur nombre (et celui des autres armées) seront limités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Presque contemporain à 10 ans près d'après wikipedia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 peux tu m'envoyer la liste du gt que l'on avait composer dans le train? merki mon bon Ça a été aussi chiant que les 2h de faisage dans ma caisse la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 quasi d'ailleur, j'ai oublié mes tongues et un sweat dans ta voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 quasi d'ailleur, j'ai oublié mes tongues et un sweat dans ta voiture MDR ui exact, pour les tongues. le sweat ausi, mais je me demandais a qui ce truc moche pouvait bien appartenir ^^ Maintenant je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 oh l'autre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés