azuriel Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Point important : disparition pure et simple des sentinelles But : L'attaquant doit détruire un site stratégique crucial. Pour ce faire, certaines unités ont été dotées d'explosifs puissants pour faire sauter la cible. Cependant, le risque d'être pris dans l'explosion est important et seules les unités opérationnelles furent "volontaires". Si une unité opérationnelle attaquante finit une phase d'assaut adverse au contact de l'objectif, celui-ci est détruit et apporte la victoire à l'attaquant. Dans tout les autres cas, le défenseur gagne. Déploiement : L'objectif est placé au centre de la table. Le défenseur peut placer autant de choix de troupes ou QG qu'il le désire à moins de 8ps de l'objectif. Le reste de l'armée est gardée en réserve. L'attaquant choisit alors une largeur de table comme zone de déploiement. Aucune unité ne peut être déployée à moins de 30 ps de l'objectif. La zone de déploiement du défenseur est la largeur de table opposée. L'attaquant commence sur un 2+. Un défenseur doté de sens accrus peut faire relancer ce jet. Durée de la partie : 6 tours. Règles de la partie : réserves, frappes en profondeur, infiltration, scouts (attaquant seulement). Règles spéciales : Tant que le défenseur possède une unité en contact avec l'objectif, il peut relancer les jets de réserve ratés. Une unité à terre ne peut utiliser cette règle. L'attaquant prévoit cette attaque depuis longtemps et s'est assuré un soutien d'artillerie. Il dispose donc d'un bombardement préliminaire. (Puis je recopier ici le paragraphe maintenant disparu sans enfreindre de copyright?) Obstacles : le défenseur a eu le temps de se préparer et peut placer divers obstacles. (1D6 + 4 sections de 6 ps) Les obstacles seront constitués de barbelés (terrain difficile sauf pour les véhicules) et de pièges à char (infranchissable pour les véhicules sauf antigrav, couvert de 5+, blindage 11 détruit au premier dommage). Répartition équitable, au choix du défenseur pour le dernier obstacle en cas de chiffre impair. Ils doivent être situés dans les 12 ps de l'objectif. Modifié le 22 octobre 2008 par azuriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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