Xev74 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ça faisait longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 mention spécial pour gil galad et son bouclier cirdan est magnifique et le spectre des galgals aussi est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Vraiment magnifique gil-galad et son bouclier , un vrai coup de coeur et j'ai aussi un faible pour le diporama du balrog super (il me semble qu'il s'appel "tombé entre le feu et l'eau") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JAZ Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Vraiment bravo!!c'est super!! Gil-galad est magnifique et le troll...et tous le reste de toute façon est sublime!! vraiment bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumak Haradrim Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Trés trés belle figurines sourtout Gimli efin elles sont tous belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravo à qui ? A moi ? Hum ... Je rappelle (une nouvelle fois) que je ne suis pas l'auteur de ces peintures. Ce ne sont que des photos récupérées sur le Net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravo à qui ? A moi ? Hum ... Je rappelle (une nouvelle fois) que je ne suis pas l'auteur de ces peintures. Ce ne sont que des photos récupérées sur le Net ! Ah ouais, parceque "bravo la productivité mensuelle" sinon! Encore une très belle sélectionde photos. Le duel entre Gandalf et le Balrog... Aussi très impressionné par Gil-Galad, Cirdan et la cape de Boromir, ainsi que le Roi des Morts. Bref, du très joli dans tout ça! Joe le Barbare, qui doit hausser la productivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés