Erandorn Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut. Je ne sais pas s'il reste encore beaucoup de joueurs eldars noirs (les figs sont vieilles, moches, liste très dure à jouer), mais je cherche des figurines alternatives pour les faire. Surtout pour les guerriers, les cerastes, seigneurs, car le reste tient encore un peu la route. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbadon93 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Le codex va bientôt sortir , il faut attendre un peu... Sinon les figurines dépendent des goût .Contrairement à se qu'on pense ils ne sont pas dur à jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bientôt, tout est relatif... Pour les figs un mix guerriers EN et gardiens Eldars doit bien rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Acereth Na Psorn Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Ou pour faire plus original, mix de gardiens eldar et de miliciens elfes noirs. Ou mieux encore: mix de gardiens eldar/guerriers eldar noir et de figouzes de clones de Dirz de chez Rackham, pour un effet encore plus chimique et torturé! Ouais, je vois bien l'hérésiarque, ou les neuromanciens/biopsistes en tant que tourmenteurs; les guerriers keratis, voire même des clones centurus en guise de gorgones; des clônes jadharis, ou des sentinelles de Danakil feraient de bons incubes; et, soyons fous, des tigres de Dirz en chiens du Vouarpe; des clones normaux un poil convertis, ou des clones de l'état-major feraient de superbes cérastes; et des arbalétriers (voire les clones plastoc, je crois bien qu'il y en a qui sont sortis) convertis donneraient d'excellents guerriers; en tapant dans des rabiots ou en prenant des bouts de clone nefarius, on doit pouvoir obtenir un excellent talos; et pour les voïvodes, on tape dans les héros. Modifié le 25 octobre 2008 par Acereth Na Psorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Avec les elfes noirs ça rend bien aussi oui : http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progre...showtopic=13099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaco Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Par rapport aux conversions des EN/clones de Dirz, je ne sais pas si tu parles des news clones en plastique, mais pour ce qui est des anciens en métal, ils étaient trop fins pour que la conversions soient digne d'intérêts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunathir Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Lol Je remets cette discussion à l'ordre du jour vu qu'on a toujours pas les figs des tourmenteurs et des gorgones. Alors tu as essayé avec les alchimistes de Dirz ? j'envisage de me lancer ! Quelqu'un a une autre idée ? (j'avais pensé à une base de marauder avec des bras de possédés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunathir Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tiens sinon, ca c'est pas mal je trouve : http://img10.imageshack.us/img10/468/goulesnewgen.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bien sympas ces figurines, j'ai hate de voir les vehicules lourd, le chronos et le talos refait. j'essaie de me creuser pour faire une conversion de Talos d'ailleurs mais je vois pas avec quoi faire au vu de l'illustration du nouveau codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Pensez à regardez la date des poste les enfants, on appelle cela de la nécromancie. @Drago0n, passe par ma signature voir mes wip, tu devrai pouvoir te faire une idée. Modifié le 22 novembre 2010 par stikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pensez à regardez la date des poste les enfants, on appelle cela de la nécromancie. Voilà. On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés