grimgor4 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour, le CVJF organise le dimanche 16 novembre un petit tournoi blood bowl toutes les info sont sur le site de t3 à cette adresse : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=3834 avis aux amateurs et aux confirmés grimgor4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrik Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je profite pour remettre à jour le sujet car un deuxième tournoi est prévu le 18 janvier ,toujours par le CVJF , 110 000PO ,c'est pas loin de paris c'est seulement 5 euros et ça fait toujours plaisir de rencontrer des joueurs de ce jeu . Donc voilà tout est ici ,je précise que c'est Grimgor l'orga : T3 Voilà ! Imrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Désolé, je suis en partielles à ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés