Walach Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Euh une lance de cavalerie donne +2 en force en charge, je crois que tu te trompes, si on suit ta logique il est claire que la question ne se poserai même pas, reconsidère la question avec le +2F Il comparait à l'arme magique : par rapport à la force 5 de l'arme magique, la lance de cav ne fait que gagner que +1 en charge, même si par rapport à la force de base c'est +2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysd Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut, +1 pour les armes magique : 5pts / figs pour +1 en force en charge (bas oui +1 en F, avec les armes magiques on 5 tout le temps), sa fait chère quand même, surtout que si le le combat se poursuit... Euh une lance de cavalerie donne +2 en force en charge, je crois que tu te trompes, si on suit ta logique il est claire que la question ne se poserai même pas, reconsidère la question avec le +2F Touba, qui hésite toujours ... Je pense qu'il veut dire que la différence pour une lance n'est que de +1 par rapport à l'arme magique. F4 de base, avec l'arme magique F5 et si tu choisis une lance (en charge) F6 => d'où le +1. Sysd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mascime Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Je pense qu'il veut dire que la différence pour une lance n'est que de +1 par rapport à l'arme magique. F4 de base, avec l'arme magique F5 et si tu choisis une lance (en charge) F6 => d'où le +1. exacte, c'est ce que je veut dire! Modifié le 2 novembre 2008 par mascime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 +1 pour les armes magique : 5pts / figs pour +1 en force en charge (bas oui +1 en F, avec les armes magiques on 5 tout le temps), sa fait chère quand même, surtout que si le le combat se poursuit... Euh une lance de cavalerie donne +2 en force en charge, je crois que tu te trompes, si on suit ta logique il est claire que la question ne se poserai même pas, reconsidère la question avec le +2F Touba, qui hésite toujours ... Ce qu'il dit c'est que les Lances de Cavalerie filent +1F en Charge par rapport aux armes qu'ont déjà les Chevaliers (+2, c'est +1+1...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés