faramirdu17 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 pour te répondre ravag je suis polivalent en ce qui concerne une armée du mal. J'aime bien la magie mais faire le bourrin sa ne me dérange pas. voila jespère que sa répond a tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Donc pour les achats: Burdur 6 Chevaucheurs wargs 3 spectres 1 Ombre Tu peut aussi prendre un être des Gagals si tu veux bien que je préfère les ombres. Voilà pour les achats et une valeur de 65euros je crois. A part Gulav comme autre achat y àpas grand chose d'autre. Ravag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ok merci alors c'est ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés