Aller au contenu
Warhammer Forum

Mais où est passé Chaw?


Messages recommandés

Un petit post pour avoir de plus amples infos sur la dispariton de chawal, bourrin de service, à la fois cheval et shérif (un croisement entre jolly jumper et lucky luke en somme!).

*A-t-il été enlevé par des extraterrestre (ceci pour des raisons obscures à caractère purement sexuel bien sur...)

*a-t-il été échangé aux farc contre ingrid betancourt (et là clairement on perd au change, ingrid je m'en fous moi:!!! :innocent: )

*a-t-il définitivement migré en allemagne afin de trouver un stage (enfin...) non rémunéré

*a-t-il décidé de complétement arreter les pitoux après sa déculottée personnel à l'etc??

j'attend des nouvelles et / ou vos avis sur sa disparition :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi essayé de l'appeler mais sans succes également

j'ai peut être le numéro de sa femme (faut que je regarde)

peut être qu'elle pourra nous éclairer là dessus ... (surtout envers les penchants sexuels du dit chawal pour les extra-terrestres :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPEL A TOUTES LES VOITURES, APPEL A TOUTES LES VOITURES

le chaw aurait été apercu à maintes reprises ces dernières heures... il a posté en etc 40k, a été vu trainant au games d elyon en "parlant de 40k"...

il ya un lien, mais lequel...

bref, il est en France, il est en vie, il répond pas au tel... :innocent:

encore un grand moment de chawalerie quoi...

si tu lis ce mess chaw MP MOI!!!!!

si tas du forfait chaw, APPEL MOI!

si tu ten bas les couilles chaw... bas fais comme maintenant en fait, c'est parfait :shifty:

Alex, perdu de recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, il est en France, il est en vie

dommage pour notre équipe ETC, on aurait pu trouver un autre joueur bretos ...

encore un grand moment de chawalerie quoi...

du pur black out de chawal :

deux stegadons et un griffon au GD,

3 vyper et 2 falcons au retour des joutes de nancy

si tu ten bas les couilles chaw... bas fais comme maintenant en fait, c'est parfait

je crois que c'est ça en effet

Alex, perdu de recherche!

t'inquietes, au pire je suis là moi ! :innocent:

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour notre équipe ETC, on aurait pu trouver un autre joueur bretos ...

au pire je peux les jouer, c'est à peu près aussi easy que les démons...

une 15aine de parties avec et ca devrait rouler!!! :clap:

du pur black out de chawal :

deux stegadons et un griffon au GD,

3 vyper et 2 falcons au retour des joutes de nancy

j'avais presque oublié :wub: pour nancy ct juste le top!! avec les schmit et tout! du pur bonheur!!!!

"je crois que j'ai oublié mon sac à dos sur l'aire d'autoroute d'il ya 200bornes... :shifty: " moi: "non?? :D:lol: "

je crois que c'est ça en effet

c'est sur même, d'où cette petite phrase tout en finesse :innocent: quoi qu'il en soit, ca fait plaisir!

t'inquietes, au pire je suis là moi !

ca je le sais bien -_- t'es à la colloc ce soir?? je rentre vers 22-23h!

ps:t'as lu les posts en section etc40k? cest jsute du bidonnage de première "ok pour tout, c'est très bien!" X-/:):D

Alex, la vie est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 15aine de parties avec et ca devrait rouler!!!

à la vitesse où tu fais des parties tu devrais en effet être prt pour l'ETC en 2018 !! :shifty:
j'avais presque oublié pour nancy ct juste le top!!
moi je m'en rapelle à chaque fois que je veut mettre un falcon ou un serpent dans une armée eldar
ca je le sais bien t'es à la colloc ce soir?? je rentre vers 22-23h!

dommage on aurait pu se faire une petite partie si tu rentrais plus tot genre 21h,

1666 pts pas de triplettes limitation à 6 dés de pouvoirs, genre liste triskeles

d'ailleurs hier j'ai completement table-rasé rachid avec mon empire contre son empire ... il ne lui restait absolument rien du tout au 6ieme tour !! bref je suis au top de la forme

ps:t'as lu les posts en section etc 40k ? cest juste du bidonnage de première "ok pour tout, c'est très bien!"

de quoi tu parles ?? :innocent:

ya rien en ETC 40k a part encore une autre team qui se monte et des gens (comme toi) qui se présente dans "candidature 2009"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la vitesse où tu fais des parties tu devrais en effet être prt pour l'ETC en 2018 !!

t'avais qu'a être chaud pour aller à bobo :clap: et puis basher 12horreurs cest le top du top!

dommage on aurait pu se faire une petite partie si tu rentrais plus tot genre 21h,

1666 pts pas de triplettes limitation à 6 dés de pouvoirs, genre liste triskeles

d'ailleurs hier j'ai completement table-rasé rachid avec mon empire contre son empire ... il ne lui restait absolument rien du tout au 6ieme tour !! bref je suis au top de la forme

pas de djumbé hier??? faut prévenir mon bon :innocent: que je mate tes parties où tu gagnes (ca fait longtemps que j'ai pas vu ca :shifty: )

de quoi tu parles ?? huh.gif

ya rien en ETC 40k a part encore une autre team qui se monte et des gens (comme toi) qui se présente dans "candidature 2009"

chaw a posté dans lieu et date! et puis je te rappel quil faut que tu post aussi! cest pas pour ceux qu'ont pas d'équipes, cest pour avoir de sinfos sur ta vieille ganache (faut tout t'expliquer ou quoi :lol: )

alex, à l'appart vers 22h voir plus tot...

ps: ;le plasma lourd lance un dé avant de tirer, sur un 1---surchauffe et puis cest tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus marrant, c'est qu'il est le seul à sembler s'occuper de ce coup foireux d'ETC 40k, tout en ayant contacté personnes depuis des semaines.

Mais finalement... j'ai été sélectionné dans l'équipe de France pour l'ECT de branlette de la main gauche... le choix est cornélien.!!

:innocent:

ps : je suis à la masse dans toutes ces histoires d'etc, de tournoi etc...

ayé je suis has been

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais qu'a être chaud pour aller à bobo

je ne vais pas faire 70 bornes aller retour pour jouer contre mon colloc ^_^:wink:

pas de djumbé hier??? faut prévenir mon bon laugh.gif que je mate tes parties où tu gagnes

hé oui c'est les vacances de la toussaint mon bon,

(ca fait longtemps que j'ai pas vu ca laugh.gif )

c'est sur que les deux derniers tournois en ile de france on t'as pas trop vu !! :):D

viens avec moi aux triskeles ou au nain grognon ...

chaw a posté dans lieu et date! et puis je te rappel quil faut que tu post aussi! cest pas pour ceux qu'ont pas d'équipes, cest pour avoir de sinfos sur ta vieille ganache (faut tout t'expliquer ou quoi laugh.gif

c'est pour la police ou quoi ?? rien à battre ...

c'est qu'il est le seul à sembler s'occuper de ce coup foireux d'ETC 40k, tout en ayant contacté personnes depuis des semaines.
il va peut être faire une équipe de 1 !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas faire 70 bornes aller retour pour jouer contre mon colloc

pas pour "jouer avec ton colloc"! pour te faire péter la rondelle par un grand immonde :wink: ca fait toute la diffèrence^^

viens avec moi aux triskeles ou au nain grognon ...

j'aimerai bien, mais je peux pas trop, je joue démon!!! je vais me faire refuser dyrect!

c'est pour la police ou quoi ?? rien à battre ...

tout à fait! on monte un dossier sur toi à la pj donc j'ai besoin de 2-3infos...

il va peut être faire une équipe de 1 !!

je sens que ca va se finir comme ca... ^_^

ps!:mach mach jai rien compris à ton post!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te faire péter la rondelle par un grand immonde

quel format stp avant de faire le chaud !!

un proxy toléré à la coloc quand même ...

j'aimerai bien, mais je peux pas trop, je joue démon!!! je vais me faire refuser dyrect!

je vois que tu n'as pas lu les reglements

triskeles : pas de refus juste triplette interdites, 6 dés de pouvoirs (plutot cool pour toi d'ailleurs)

nain grognon : 2500 no limit de chez no limit

à moins que tu te pisses dessus ce que je peux comprendre devant ULTIMATE !!!

je sens que ca va se finir comme ca...

c'est clair et il l'aura bien cherché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un proxy toléré à la coloc quand même ...

toujours wisy!! à la limite un bras manquant ou deux, ok! pas plus :)^_^

triskeles : pas de refus juste triplette interdites, 6 dés de pouvoirs (plutot cool pour toi d'ailleurs)

je joue pas à moins de 2000... pas marrant, les démons encore plus abusé qu'à 2000 (surtt si limité en magie :wink: )

en plus je suis à gre ce week end!

par contre le nain grognon ca me chauffe grave!!!!

à moins que tu te pisses dessus ce que je peux comprendre devant ULTIMATE !!!

grave mon bon!! je me pisse dessus, au taff en plus!!!

c'est clair et il l'aura bien cherché

c'est pas moi qui l'ai dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue pas à moins de 2000... pas marrant, les démons encore plus abusé qu'à 2000 (surtt si limité en magie )

tu ne joue pas tout court plutot ^_^ !!

sinon c'est faux ! ou alors prouve le en gagnant le tournoi !!

par contre le nain grognon ca me chauffe grave!!!!

comme toujours la question est la suivante : vas tu réellement concrétiser cet élan de chauffe

parce que je connais une armée démons qui n'est pâs prete d'être finie ...

grave mon bon!! je me pisse dessus, au taff en plus!!!

c'est l'effet ULTIMATE !!

c'est pas moi qui l'ai dit

non c'est moi !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est faux ! ou alors prouve le en gagnant le tournoi !!

non, je te le laisse ^_^ mais je maintiens qua moins de 2000 les demons cest pire que tt!

comme toujours la question est la suivante : vas tu réellement concrétiser cet élan de chauffe

parce que je connais une armée démons qui n'est pâs prete d'être finie ...

et moi je connais un coco qui est taquin aujourd'hui!! désolé mon bon, mais je kiff plus de passer mes weeke nd à faire dautres trucs ces derniers temps... sociabilisation, tt ca :wink: si jamais tes chaud, demain soir je te met ta boite à 1666 pts pour te montrer!!!

non c'est moi !!

ca cest vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je te le laisse tongue.gif mais je maintiens qua moins de 2000 les semons c'est pire que tt!

ne t'inquiete pas les démons ne remporterons pas ce tournoi, du moins pas avec le système de défis des triskeles

si jamais tes chaud, demain soir je te met ta boite à 1666 pts pour te montrer!!!

désolé mais demain je vais sur paris voir le JBoune jouer avec son groupe dans un bar,

je kiff plus de passer mes soirées en concert => tu sais sociabilisation, tt ca tongue.gif

mais prépare quand même une armée de démons 1666pts pour ce week end ou la semaine prochaine on va se caser ça (ça sera toujours bien pour moi) !!

en plus ce qui est bien a 1666pts c'est que tu ne pourras pas te cacher derrière le fait de ne pas avoir de grand immonde pour ne pas jouer !! :wink:^_^:)

ca cest vrai!!!

oui c'est vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais demain je vais sur paris voir le JBoune jouer avec son groupe dans un bar,

je kiff plus de passer mes soirées en concert => tu sais sociabilisation, tt ca

:wink::):D:D

je m'en remt pas, elle est vraiment bonne celle là... normal, c'est de moi! :D

en plus ce qui est bien a 1666pts c'est que tu ne pourras pas te cacher derrière le fait de ne pas avoir de grand immonde pour ne pas jouer !!

tu vas prendre trop cher... et tu le sais en plus!! ^_^

oui c'est vrai !!

on est bien d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en remt pas, elle est vraiment bonne celle là... normal, c'est de moi!

et sinon tu viens avec moi voir Jboune ce soir on pas ??
tu vas prendre trop cher... et tu le sais en plus!!

et ben j'aimerais bien voir ça !!

je ne sais que ce que je vois, pour l'instant aucune victoire en démons depuis le samedi du tournoi de bonnelles soit presque 2 mois ...

on est bien d'accord!

je sais :

peut etre que chawal est parti pour faire la comm d'un des candidats à la maison blanche,

on va donc le revoir dans 8 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon tu viens avec moi voir Jboune ce soir on pas ??

déjà, je repasse à lappart quoi qu'il se passe! après si t'es à lappart , on peut voir pour partir ensemble;p (si tas prévu de repasser dailleurs...=)

et ben j'aimerais bien voir ça !!

je ne sais que ce que je vois, pour l'instant aucune victoire en démons depuis le samedi du tournoi de bonnelles soit presque 2 mois ...

4 CHAUDRONS!

peut etre que chawal est parti pour faire la comm d'un des candidats à la maison blanche,

on va donc le revoir dans 8 jours

ce serait une bonne nouvelle pour lui au moins... en plus aux states "yfonttrotrobiendu40K"

Alex, chaw jespère que tas une bonne raison (au moins pour toi... :wink: ) sinon c'est nul!!!

ps: personne arrive à lappeler??? ^_^ cest fou ca quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, je repasse à lappart quoi qu'il se passe! après si t'es à lappart , on peut voir pour partir ensemble;p (si tas prévu de repasser dailleurs...=)

je repasse à l'appart !

4 CHAUDRONS!

MATCH NUL, et pas de ouins-ouins le résultats est là !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCH NUL, et pas de ouins-ouins le résultats est là !!

c'est toi qui ouin ouine mon grand :wink:^_^

moi je sais très bien ce qui s'est passé... mais bon, pas de ouin ouin, juste de la BACHE:!!!!

je repasse à l'appart !

on se voit là bas alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te contente du peu mon gars... tu peux faire mieux que ca !! (mode coaching off!)

apprends plutot à tirer avec tes incendiaires parce que franchement elles sont pas au top du tout ...

et retrouve ton codex, fait une liste 1666 et viens de faire pile par ultimate 1666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprends plutot à tirer avec tes incendiaires parce que franchement elles sont pas au top du tout ...

:lol: va falloir que j'apprenne à avoir de la chatte surtout... mais bon, vu que je suis au top de partout la chance me fuit de temps en temps dans le jeu... classique!!!

et retrouve ton codex

re- :P

et viens de faire pile par ultimate 1666

je vais te bacher... PAROLE DE PHENIX RIGHT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.