cocofreeze Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) va falloir que j'apprenne à avoir de la chatte surtout... t'es pourtant à la bonne école !! re- courage nigguz, on peut ranger l'appart ce week end ya moyen de le péchoje vais te bacher... PAROLE DE PHENIX RIGHT mort de rire objection votre honneur, cette piece à conviction prouve que mon client a bien regardé shippuden !! PAROLE DE PHENIX RIGHT Modifié le 31 octobre 2008 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 t'es pourtant à la bonne école !! oui, mais la bonne école me pompe toute ma chatte!! courage nigguz, on peut ranger l'appart ce week end ya moyen de le pécho franchement, j'y crois plus... objection votre honneur, cette piece à conviction prouve que mon client a bien regardé shippuden !! PAROLE DE PHENIX RIGHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 oui, mais la bonne école me pompe toute ma chatte!! désolé franchement, j'y crois plus... On va le retrouver ... ... PAROLE DE PHENIX RIGHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 a et au fait, phenix right ca s'écrit PHOENIX RIGHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 et un perfect contre kikipou un !!! Doudoubah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis là. Je me fais rare mais je suis là, je vois de a lumière au bout du tunnel. J'envisage d'écouter mes messages, j'ai peur il y en a une dizaine. Bisous à tous PS : je m'en bat pas les couilles, je fais comme je peux mais c'est un peu galère en ce moment désolé pour ceux qui ne peuvent se passer de moi ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 rien à relever dans ce message... ah si juste une chose: je m'en bat pas les couilles, ah ben voilà, je l'attendais celle là! et elle me fait encore plus plaissir que je ne l'avais imaginé B) je fais comme je peux mais c'est un peu galère en ce moment désolé pour ceux qui ne peuvent se passer de moi .. pour ne pas sortir de son contexte comme dirais l'autre! et ne t'inquiètes pas, on se passe très bien de toi, juste rappel de temps en temps (dix minutes c'est pas grand chose quand on t'as appelé 15fois...) ps: j'aurai pu passer pas mp, mais jai oui dire que te boite aux lettres était pleine! alex, mort de rire (jaune)! franchement j'en attendais pas mieux, mais j'avoues que c'est du lourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 mais j'avoues que c'est du lourd! parole de phenix right Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 PAROLES DE PHOENIX RIGHT bobo ce soir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ou pas? On m'appelle ?? Ah non .... Chaw .. REVIENS !!! - Paco, renait pas de ses cendres, but ashes to ashes !!! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Paco, renait pas de ses cendres, but ashes to ashes !!! - en parlant de ca 2pac, tu t'es remis à battle où alors c'est mort de chez mort de ton coté??^^ Alex, faites revivre le fofo lra!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Paco, renait pas de ses cendres, but ashes to ashes !!! - en parlant de ca 2pac, tu t'es remis à battle où alors c'est mort de chez mort de ton coté??^^ Alex, faites revivre le fofo lra!!! Remis oui et non, mort de chez mort : pousse pas mémé enfin pépé dans les orties trop vite. Suis ni Yoda, ni Obi-Wan Kenobi, mais j'ai toujours un sabre-laser ,) Bref, disons que je fais office de roue de secours et que je me ferais un plaisir de sortir des pitous entre amis - Paco, disons aussi que mon acti sportive est prenante - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Paco, disons aussi que mon acti sportive est prenante tu "derouille" des meufs dans des cages d'escalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Paco, disons aussi que mon acti sportive est prenante tu "derouille" des meufs dans des cages d'escalier Nan finis la campagne de vidange, je reprends les trucs plus viriles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 "viril" ?? tu veux dire que tu derouille des keums dans des cages d'escaliers?? alex, le mode viril ca fait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 alex, le mode viril ca fait bizarre... ... parole de phoenix right Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 "viril" ?? tu veux dire que tu derouille des keums dans des cages d'escaliers?? alex, le mode viril ca fait bizarre... Presque, je les dérouille sur un prés vert avec un ballon ovale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Presque, je les dérouille sur un prés vert avec un ballon ovale et puis sodo*** après la partie? tas raison, le sport c'est bon pour la santé!!! et puis ca fait des muscles! PAROLE DE PHOENIX WRIGHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bon alors nigguz tranquilement ou bien (depuis ce matin) il t'appelé chawal finalement ?? au fait, toujours aussi stylet ce short $$ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 tjrs au top, le ocntrat arrive mon bon, il est LA!!! tjrs pas d"appel de chaw... de toute facon j'en attend pas trop, depuis le temps mais il se demande meme pas pourquoi ya un tel harcelement? je lappel, je poste meme un sujet SUR LUI pour quil se bouge un peu... mais pas de nouvelles au fait, toujours aussi stylet ce short $$ ! mais grave!! il déchire mon gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 tjrs au top, le ocntrat arrive mon bon, il est LA!!! quand c'est signé tu payes ton coup ou quoi !! mais grave!! il déchire mon gars mais pas autant que ma liste de tours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 quand c'est signé tu payes ton coup ou quoi !! DYRECT! mais pas autant que ma liste de tours ... il est beaucoup mieux! il est intemporel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Waoou y font peur vos postes les "Iceblues men" Ici c'est une section Gre style remember ? B) Allez bonne journée les loulous !!! Vieux Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Waoou y font peur vos postes les "Iceblues men" remembers... on essaye de redonner vie au fofo lra, mais c'est pas facile!! du coup on trippe à deux (à trois apparemment B) ) Ici c'est une section Gre style remember ? exactement!! gre style capitale de la lra!! capitale de la france!!! capitale du MONDE!!!! et tout ca avec beaucoup de style bien sur... B) marrant que les mecs les plus à fond sur gre soient devenus parisien ca doit venir de la théorie des gènes des gens nès à gre sinon stef ca va toi? bien passé le week end "games"? apparemment vous avez bien rigolès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés