Invité Ledwarf Posté(e) le 20 décembre 2002 Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 bloodbowl est sortit en france avec les figs mais des regles anglaises, j'aimerai bien m'y mettre, mais bon moi et l'anglais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 20 décembre 2002 Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 euh y a combien de temps ?? qq un c'est si y vont les traduires ? ( je speak pas trops l'anglish moa) IL sportif du dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ledwarf Posté(e) le 21 décembre 2002 Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 vas voir la : http://fr.games-workshop.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wild_Bunny Posté(e) le 27 décembre 2002 Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 il est particulièrement intéressant de noter que les figurines des cheerleaders et des arbitres n'ont pas changer depuis la deuxième édition de Bloodbowl. Faudra que je vérifie pour les équipes, mais si ca se trouve je pourrais ressortir mes anciennes équipes sans problèmes youpi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ganash Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Pas de sortie en VF prévu par GW, d'ailleurs il semblerait que ce soit la dernière sortie du jeu tout court Pour les règles en français j'y travaille mais j'ai pô vraiment l'temps en ce moment, je mettrai un post dès que c'est fait ps : les figurines n'ont pas changés mais de nouvelles sont sorties (hommes-lézards, amazones, nordiques et khemri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeldarion62 Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 g fait parti d'un club de blood bowl a l'épok mais je vois pas pourquoi vous dite qu'il n'y a pas de régles en francais parsque moi j'ai 2livres des règles et ils sont tt 2 en francais!!!!(et oui j'en ai même un en trops!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ganash Posté(e) le 5 janvier 2003 Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Il s'agit des anciennes règles, les nouvelles intègres le supplément zone mortelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nécrobie Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Et aussi les modifications à la troisième édition, provenant du "Bloodbowl mag'"(me souvient plus du nom) apparté: des modificatins assez nases d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés