Arback Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 euh c'est moi ou il y'a un probleme avec la figurine de l'innommable qui coute 99.99 € http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Petite erreur en effet. Rien de bien méchant. Nous connaissions la figurine et savons qu'elle coute le même prix que les autres double blister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arback Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ah ok ... ^^ je me disez bien que c'était etrange ... j'ai crut a une figurine collector, en edition limité ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon sang le blister àpied et monté est passé à 22 € 50 ! La vache çà fait cher les 2 figs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ouais mais GW l'avait annoncé,les figs métal et les dex vont augmenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kazuo-da-yo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 haaaa le bon vieux temps du 17€50... Enfin, c'est pas grand chose, on perd seulement l'achat de deux pots de...ha non, que dis-je ?! Un seul puisqu'ils ont aussi augmenter la peinture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est quoi le problème ? Le prix ou l'Innommable ? Si c'est une des règles de l'Innommbable, ok. Si ce sont les prix de GW : je ferme. Pas de ouin-ouin ici. C'est trop cher ? N'achetez plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est vrai qu'il est loin le temps où j'achetais ma boite du harad pour 17 € 50 parce que maintenant 22 € 50 la fig à pied et monté ça fait vraiment cher pour que 2 figs au final. Heureusement qu'il reste ebay pour faire des affaires encore que pour cetaines figs on ne les voit jamais. (corsaires par exemple !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kazuo-da-yo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est quoi le problème ? Le prix ou l'Innommable ? Si c'est une des règles de l'Innommbable, ok. Si ce sont les prix de GW : je ferme. Pas de ouin-ouin ici. C'est trop cher ? N'achetez plus. Parce qu'il existe un topic "ouin-ouin" ? Je ne me suis pas plaint, j'ai seulement dit qu'on est plus a l'époque des 17€50 ,et qu'on n'obtient plus deux pots de peintures pour 5€,rien de plus rien de moins. Mais il est vrai que ça devient du HS. Donc oui l'innomable à une erreur de prix...(ou pas.) Très belle figurine en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés