Crilest Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Dispo ici : http://www.fantasyflightgames.com/dark-her...errata-v2-0.pdf Allez, allons coller des piti bouts de papiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragle Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 y a t il un errata pour la vf ou est ce deja integrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Simple à vérifier. P29, est-ce que c'est dit texto que les 400xp de base comptent dans le total xp à prendre en compte pour monter de niveau? Si oui, c'est bon, sinon, l'errata VF va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 j'aurais bien aimé donner mon avis mais en plus d'etre en anglais c'est confus ... la je peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Euhhh oui c'est en anglais. Mais confu, ca non, suffit de lire l'anglais quoi. Donc bon la prochaine fois, pour un monoligne inutile, merci de ne pas l'écrire (cf charte, surtout que cest pas la premiere fois que tu postes 'pour rien dire') http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=boardrules : ARTICLE 8 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Simple à vérifier. P29, est-ce que c'est dit texto que les 400xp de base comptent dans le total xp à prendre en compte pour monter de niveau? Si oui, c'est bon, sinon, l'errata VF va pas tarder oui il me semble bien que c'est indiquer que c'est a prendre en compte pour le passage de niveaux ( je l'ai ps retrouvé en page 29 cela dit ^^) j'ai pas eut le temps de cehrcher mais de tête c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui, c'est as les même pages effectivement, j'ai vu ca Samedi en voyant la VF Bon, autre exemple (passke de tête c'est jamais sûr, tu ferais mieux de chercher, on sait jamais ): Pour le GI, est-ce que le Conscrit peut apprendre Conduire (Marcheur) et le Garde Conduire (Marcheur) +10. Si oui, c'est bon, si non, l'errata V2.0 doit être traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 En français j'ai ceci Conscrit : Conduite (vehicules terrestres) Garde: Conduite (Vehicules terrestres)+10 Alors le truc des point d'expèrience ( les 400 de départ c'est en page 30 en faite): Blablabla dépensez les comme vous le voulez etc ... "N'oubliez pas de noter le nombre d'xp dépensés, car c'est ainsi que vus déterminerez la progression de votre personnage à l'intérieur de son plan de carrière" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok, ben donc, il n'y pas l'errata 2 Vehicules terrestres y est deja , et pour l'XP, c'est clairement mis, pas comme cela. Le 1 est surement inclus dedans. Pour le voir, regarde si les sanguinaires ont bien le profil de leur Hache, et les Demonettes le profil de leur pinces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 sanguinaire armes : hache lourde (2d10+5P: pen:4 ...... etc) démonette armes:pince de crab avec les chiffre qui vont avec Elle semble correct la version française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 OK, donc la VF contient le premier errata, mais pas le 2eme Va falloir que vous attendiez la V2 traduite donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Donc bon la prochaine fois, pour un monoligne inutile, merci de ne pas l'écrire (cf charte, surtout que cest pas la premiere fois que tu postes 'pour rien dire') euh ... pourquoi ces questions ?? Va falloir que vous attendiez la V2 traduite donc pas grave ca par contre une question presque intelligente : les erratas apporterons t-il des regles addtionnelles dans le futur ou seuls les livres add-on (c'est bien comme ca add-on, non ?) nous amèneront de telles choses ?? exemple : les erratas pourraient apporter des nouvelles compétences/talents pour couvrir des types de situation particulières rencontrées ? skorm, qui cette fois ci parle (je ne pense pas en tout cas) de manière interressante, ou pas ... [edit : ce n'est pas le bon endroit mais qu'est ce que ca fait exactement un avertissement ? ban au bout de 5 ou autres ?] Modifié le 5 novembre 2008 par Skorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Non les erratas ne sont que des corrigés de la version existante. Pour du nouveau contenu il faudra attendre un ajout officiel ( et à coup sur payant ) Ca peut être un bouquin consacré au béstiaire ou au matos , ou quoi que ce soit d'autre pour rendre de plus en plus riche l'univers dans lequel nos persos évoluent ! Modifié le 5 novembre 2008 par skyller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est noté merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je up un peu le sujet pour faire un petit retour sur cet Errata. Après une lecture complète, il s'avère que c'est un peu plus qu'un petit errata. En effet autant dans certains cas c'est effectivement une coquille qui est changé autant dans d'autre cas c'est de la modification pur et simple de règle pour équilibrer et qui change donc grandement la donne. On notera par exemple le fait que toute les armes à Bolt gagne la qualité Tearing/Perforant, qu'une arme Accurate peut entrainer des bonus au dégâts après avoir visé et autres joyeusetés dans ce genre. Bref c'est indispensable à lire et à assimiler c'est pas seulement 3 petits trucs qui changent sans impact. Scykhe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bembp Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'arrive un peu après la bataille mais j'ai beau chercher sur le site de FFG et dans les foroumes, impossible de mettre la main sur cet errata V2. Si quelqu'un le possède ( et que ça n'entre pas en conflit avec une regle de copyright) serait-il possible qu'il me l'envoie. merci d'avance bembp ( bah oui quitte a se faire des aides de jeu autant qu'elles soient a jour.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 http://new.fantasyflightgames.com/edge_min...m=50&esem=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bembp Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci huggy!! et effectivement c'est le souk cet errata... 'va etre pratique tien de faire le tri entre ce qui est déja corrigé en VF et ce qui ne l'est pas bembp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Euh... Ben non, ce qui est en rouge n'est pas dans la vf. Le reste si. C'est marqué au début ce qui est en errata V1, et donc inclus dans la vf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bembp Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bah c'est le premier truc que j'ai lu ( chuis con mais les médicaments commencent a faire effet) mais j'ai pris au hasard quelques éléments dans les premieres pages,.... et j'ai la meme chose dans mon bouquin ( tout ce que je me rappelle c'est d'avoir vérifié les comp de classes d'au moins 3 classes.) c'est pour ça que je dis que le tri va etre long bembp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallgofsc Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Au passage, la VF de l'errata en question doit normalement sortir en même temps que le kit du MJ, soit en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés