Aller au contenu
Warhammer Forum

[Altdof-Match] Fanzine du Warfo - Venez le lire!


Crilest

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Une lettre ouverte aux lecteurs, c'est une très bonne idée.

"Dit Docteur Warfo, pourquoi il y a si peu de figurines féminines dans les figurines GW ? "

Le GdS, parce qu'elle ont voulu l'égalité de sexe et que sur les champs de bataille de 40.000, il y en a marre de "tirer" que sur des hommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Une lettre ouverte aux lecteurs, c'est une très bonne idée.

"Dit Docteur Warfo, pourquoi il y a si peu de figurines féminines dans les figurines GW ? "

Le GdS, parce qu'elle ont voulu l'égalité de sexe et que sur les champs de bataille de 40.000, il y en a marre de "tirer" que sur des hommes !

Très fin de ta part, GdS... :lol:

Mais sinon, j'approuve à donf! Mpez-nous, ça nous fera de la matière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas encore tout lus, mais de premier abord, riens a dire, j'aime beaucoup comme les anciens numéros.

Peut être faire plus ressortir le titre sur la page de garde.

Après niveau parution, je pense qu'essayer de suivre l'actualité mensuellement pourrais être intéressant.

EDIT: pour eviter de reposter, je vote pour le mensuel de l'altdorf march :lol:

Modifié par krugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour l'assistance technique.

C'est (très) bon mais un poil en retard (en section rumeurs et nouveautés).

J'ai adoré l'article sur le sommet de Hobbitebourg. De même, l'article sur les Dawi Zharr est bien fait.

Pourquoi que y a pas plus de pages dans la BD? Bravo aux dessinateurs et scenaristes.

Sinon, plus de pages pin up :-x!

Modifié par deathshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Pourquoi que y a pas plus de pages dans la BD? Bravo aux dessinateurs et scenaristes.

Parce que Rome ne c'est pas faite en un jour et que pour la BD des "Loups de Middenheim" ça serait la même chose. Il y aura 48 pages de BD (plus un épilogue de 2 à 4 pages), à hauteur d'une page par mois... je vous laisse faire le calcul.

Sinon, on rappelle qu'il y a un petit sondage en cours à savoir :

Evolution de l'Altdorf Match, que preferez-vous ?

- Comme l'actuel, 60 pages et une sortie tout les dix mois environ.

- Trimestriel, 25 pages et sortie tout les trois mois environ.

- Mensuel, 10 pages et sortie tout les mois environ.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Et bien chers ecteurs, devant l"orientation que prennent vos réclamations, je vous annonce que, owkay, l'Altdorf-Match aura désormais une parution mensuelle (à vue de pied, hein, y'a toujours du retard, alors...), ce qui fait que l'AM5 devrait sortir en plein février si tout se passe bien!

Continuez à commenter, sinon, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous en choeur : Oooooooh, un journal kilébien :lol:

Très bon boulot de la nouvelle rédaction de l'Altdorf-Match, que je salue bien bas. Mais assez lourd (en pages et en octets), je suis bien d'accord.

Mangez-en, les gens, c'est du bon ! (et en plus, le journal s'adapte à vos besoins, alors n'hésitez pas à en parler :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, aurais-je oublié de féliciter la rédaction pour cette nouvelle excellente issue de l'A-M ? Bah ouais... désolé, les gars, vous méritiez pas ça. :D

Bref, l'A-M, plus il va, plus il se bonifie. Faut croire que tous ces délais qu'il passe à se peaufiner dans votre antre lui font du bien, allez pas changer ça juste parce qu'on est des petits impatients, l'A-M n'aurait pas la même saveur s'il sortait à la date indiquée :) ...

Pour répondre (bien tard), à la question :

Evolution de l'Altdorf Match, que preferez-vous ?

- Comme l'actuel, 60 pages et une sortie tout les dix mois environ.

- Trimestriel, 25 pages et sortie tout les trois mois environ.

- Mensuel, 10 pages et sortie tout les mois environ.

Comme ça vous arrange le plus. Allez pas vous triturer les méninges pour fixer une date et torturer vos soirées pour tenter de, peut-être, hypothétiquement, la tenir. Continuez à y mettre ce que vous avez envie d'y mettre et de le publier quand il est prêt. Ca fait aussi partie de son charme et vous avez bien le droit de ne pas vous prendre la tête au vu de tout le boulot que vous fournissez bénévolement dessus. :P

Un petit mot doux en privé pour Acereth : Aussi sûr que Celt a permis à l'A-M de franchir le cap de l'officialité, tu lui as permis de se bonifier et de trouver ses lettres de noblesse, en sachant constituer et motiver une équipe aux talents multiples, en donnant des coups de fouet quand il faut, en appelant à l'aide quand c'était nécessaire, en coordonnant le tout, en donnant de ta personne pour écrire les pages qui manquent, ...

Bref, tu manqueras en tant que rédac' chef, mais tu as bien gagné ta retraite et il est peut-être temps que les plus jeunes prennent la place. Allez, qui est tenté de battre le record ? Celt : 2, Acereth : 2, qui pour 3 issues aux commandes de l'A-M ? :P

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acereth lui-même, j'ai l'impression :D (enfin, c'est ce dont témoigne mon dos lacéré de coups de fouets... J'aurais jamais dû me faire démettre :) )

Sinon je dis : c'est le Jin qu'il a raison.

(et si vous voyiez les illustrations pour le 5... J'en frémis :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acereth lui-même, j'ai l'impression :)
C'est bon, s'il ne sait pas dire non, il est là pour les 40 prochains numéros. :P (Tant mieux pour nous :wink: )
J'aurais jamais dû me faire démettre :lol: )
T'as fait un excellent boulot, libre à toi de reprendre le martifouet par le manche. :P
(et si vous voyiez les illustrations pour le 5... J'en frémis :wink: )
La pin-up ! La pin-up ! :(:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
La pin-up ! La pin-up ! :skull::skull:

Ouais ! la Pine Up... Oups pardon, pas taper toussa. C'est de l'humour, gras mais humour quand même.

J'en profite pour vous demander si vous avez des remarques ou des critiques à formuler concernant la BD Mordheim "Les Loups de Middenheim".

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous demander si vous avez des remarques ou des critiques à formuler concernant la BD Mordheim "Les Loups de Middenheim".
Y a vraiment des remarques ou des critiques à formuler ? :skull: Je sais que ce n'est pas très constructif, mais j'ai été scotché par la BD du début à la fin, surtout par le concept scénaristique, d'ailleurs, même si on n'en est qu'à ses débuts.

Bref, j'attends la suite avec impatience et je serai comblé si le niveau reste le même (après, si t'arrives à faire encore mieux, là, je serai simplement aux anges :skull: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.