kurt helborg Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je sais que certains ont pu decouvrir Warhammer Quest lors du GNF 4 Si vous y etes aller en participant ou en simple spectateur de ces parties donner nous vos impressions. Voila deux photos de ces parties que m'a refile Dread Axe Photo 1 Photo 2 Comme on peut le vois ils ont eu la chance d'aller se battre dans les couloir des caverne de glace de la lointaine norsca. A vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité masamunetetsuo Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 moi j'ai put faire les tests de ces décors avant la partie d'init et franchement on a bien rigolé des barbares qui sautaient sans probleme et des elfes qui se viendaient a chaque marche la glace c'etait excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lorith Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je connaissais deja quest. J ai joué le niveau 2 c est enorme un donjon en 3D. D ailleurs nous avons piqué l idée avec Mike du mag Games de Clermont et nous avons commence le notre mardi ( nous faisons un donjon traditionnel de vieux monde ) nous avons deja 40 pieces prtes a etre peinte En tout cas bravo Christophe pour ton superbe donjon :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 (modifié) Lorith tu nous enverras des photos de votre super donjon du vieux monde en 3D ? 40 pieces c'est deja impressionnant vous comptez en faire plus ou vous arreter la pour le moment? Modifié le 18 novembre 2003 par kurt helborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés