Carn'flex Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 QG : 5 guerriers de tir Dévo jumelés, la petite laine et la lunette de visée qui va bien. 145 points. Troupes : 16 gaunt épines, sacs à toxines 128 points 16 gaunt épines, sacs à toxines 128 points Total : 401 points Explication : Je suis retombé sur un vieux poste avec l'idée de faire du gaunt F+1 en masse. En V5, même les véhicules en ont peur du coup! A tester sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je n'aime pas les Epi-gaunts surtout pour leur rajouter les Sacs à Toxines, à la place les Gaunts-Ecorcheur(et non Termagants car eux ont Innombrable) qui valent moins de points. 5 Guerrier si tu en mets 3, tu peux mettre plus de Gaunts, si c'est synapse qui t'inquiète tu rajout un Zozo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Waow, un nécromant! C'est gentil de venir poster. Le gaunt épine F4 aura toujours F4, le scorch gaunt lui, se fait poutrer au cc (1/3 de blessure, ce n'est pas 1/2 quand on est nombreux...). Les guerriers par 3 je n'en joue plus. Ils se font trop vite latter également. Par contre le zozo tu peux oublier car il a une 2+ Les autres synapses aussi puisque trop de pv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés