Xev74 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Hum ... De jolies trucs à vous montrer si vous ne trainer pas trop dans cette section : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurtz01 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Je ne dirais qu'un mot : Magnifique !!! Le premier c'est bien 1 Mumak si je n'mabuse ? En tout cas bravo à ceux qui ont fait ces coçnversions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Le premier c'est bien 1 Mumak si je n'mabuse ? Ouaip, converti en mammouth du Chaos. Et quelle conversion! Magnifique, de même que la peinture de Gulhavar. 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour le Mumak, je trouve que ça vaut vraiment le coup de mettre quelques crane et autres boucliers sur le Howdah. A votre avis, il a recouvert le mumak avec de la Green Stuff puis s'est amusé à faire les rainures ? Pour Gulhavar, on remarque de suite qu'il manque les bras. Pas très important finalement car on imagine très bien le côté chauve-souris. Ca ne m'a pas choqué en fait. Le bas du rocher de Gulhavar a été posé sur un autre monticule rocheux. Bref, 2 petites merveilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 le mumak est il pour warhammer dans ce cas quel est son nom dans l'historique du vieux monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurtz01 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouaip, converti en mammouth du Chaos. Et quelle conversion! Magnifique, de même que la peinture de Gulhavar. 666 Voila, tu as ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JAZ Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Pour le Mumâk... Vraiment ,il est incroyable!! Et si comme dit Xev il a tout fait au green stuff,eh ben il a dut en passer du temps!! Pour les crânes, c'est connu mais tellement efficaçe!! Gulahvar(si c'est lui??) est tout simplement magnifiquement peint!! Vraiment ,bravo!! Modifié le 6 novembre 2008 par JAZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) j'aurais plutôt dit royaume ogre non ? ça colle plus avec ça lance ferraille ogre qu'avec ça minautore Modifié le 6 novembre 2008 par boromirdugondor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 le mumak converti en mammouth est une bonne alternative economique pour les chaoteux de battle a part les versions FW je n'en connais pas d'autre qui a dit que les figurines SDA etaient moches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 j'aurais plutôt dit royaume ogre non ? Non non, mammouth du chaos (voir ici) . 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) très bien vu quoi que pour moi si je jouais ogre je n'aurais unqun scrupul à le prendre... Modifié le 6 novembre 2008 par boromirdugondor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés