kroups Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour à tous je me suis commencé dawn of war sur pc mais je saisi pas la mission 8 il faut faire quoi au juste dans cette mission ...? Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysander53 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) Salut! J'édite car je me suis gourré! En fait, tu dois amener des troupes (des SM d'assaut, car y'a que eux qui peuvent voler par dessus le grand fossé) à la base qui se trouve de l'autre coté du fossé, avant que celle-ci soit détruite par les petits chaoteux qui viennent en masse. Il faut se dépêcher car elle ne tiendra pas longtemps. De plus il faut quand même faire une base "minimum" pour pouvoir te défendre dès le début de la mission et prendre un max de PS pour avoir le plus de réquisitions possibles, qui te serviront pour fortifier l'autre base. Une fois la 2e base fortifiée, en avant pour le carnage! Si j'ai pu t'aider! PS : dans ce jeu, les marines du chaos n'ont vraiment rien dans le slip! Modifié le 7 novembre 2008 par lysander53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés