custodes Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Je balance parmis 250 photos, celles qui me bottent : je m'écouterai, j'en mettrrai 200 (les 50 c'est celles que j'ai raté :oops: )! Bon, désolé pour ce matin y'en aura pas plus, Imageshack fait la gueule A suivre... Modifié le 22 janvier 2009 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORKAJY Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Yep moi j'ai passé le cap ce we là... en passant chez FGminiature...!!! Depuis je m'acharne comme un forçat sur ma future armée nippone XVIe et ses décors...! L'effet quiz cool par rapport à W40k et WB, ce sont les recherches historiques pour monter son armée, et donc effectivement le côté culturel universel que l'on acquiert tout en peignant ! Depuis je sévis sur le WAB forum sous un autre pseudo plus approprié... (et dc moins orkesse, mes peaux vertes fétiches chez GW...!!) Custodes, merci pour tes photos très sympas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés